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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1248321
26.02.2022|Projekt-ID 227936|Meldungsnummer 1248321|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 26.02.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF Production Voyageurs
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF Production Voyageurs, PP-F-EK-PTF,  à l'attention de Roland Schuler, Wylerstrasse 123/125,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  +41 79 402 29 04,  E-mail:  roland.schuler@sbb.ch,  URL www.sbb.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

EC Korrossionssanierung

2.2 Objet et étendue du marché

En raison de la durée d’utilisation planifiée de la flotte des trains EuroCity jusqu’en 2040 et de la capacité opérationnelle technique y relative, il est impératif de procéder à l’élimination de la corrosion sur les véhicules.

Les travaux seront effectués sur la période comprise entre 2022 et 2028 dans les ateliers du fournisseur. La flotte se compose de voitures de 1re classe et de 2e classe.

Pour garantir la poursuite de l’exploitation en toute sécurité, il y a lieu notamment d’éliminer les problèmes de corrosion et de renouveler la couche de protection requise. Dans le même temps, il convient de réaliser un assainissement de l’espace intérieur des véhicules, de remplacer le revêtement de sol, de nettoyer les parois latérales et frontales voire de les remplacer partiellement et de restaurer les sièges

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   18.02.2022
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1244999

3.2 Cette publication se réfère à

Rectification

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine

Point où le texte doit être corrigé :   1.4 Délais spécifiques et exigences formelles
Au lieu de :   Les réponses (compléments, rectifications ou modifications) aux questions posées au sujet de l’appel d’offres seront mises à la disposition de l’ensemble des soumissionnaires potentiels sur le forum, en principe d’ici au 11.03.2022 et devront être consultées sur la base du principe de «recherche d’informations».
Il faut indiquer :   Les réponses (compléments, rectifications ou modifications) aux questions posées au sujet de l’appel d’offres seront mises à la disposition de l’ensemble des soumissionnaires potentiels sur le forum, en principe d’ici au 25.03.2022 et devront être consultées sur la base du principe de «recherche d’informations».

4.2 Données à corriger

Délai souhaité pour poser des questions par écrit

Jusqu'à présent: 07.03.2022
Nouveau: 18.03.2022

Délai de clôture pour le dépôt des offres

Jusqu'à présent: 01.04.2022 16:00
Nouveau: 19.04.2022 16:00

Date de l’ouverture des offres

Jusqu'à présent: 06.04.2022
Nouveau: 22.04.2022

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Jusqu'à présent: Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 01.04.2022
Nouveau: Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 19.04.2022

Dossier disponible à partir du

Jusqu'à présent: 18.02.2022 jusqu'au 01.04.2022
Nouveau: 18.02.2022 jusqu'au 19.04.2022

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.