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15.03.2022|Projekt-ID 235345|Meldungsnummer 1251353|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation des Parkings
Service organisateur/Entité organisatrice: Service achats,  à l'attention de Greiffenberg ingrid, Carrefour de L'Etoile, 1 - case postale 1775,  1211  Genève 26,  Suisse,  Téléphone:  022 8274490,  Fax:  022 8274860,  E-mail:  i.greiffenberg@fondation-parkings.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

08.04.2022
Remarques: Les questions seront réceptionnées jusqu'à 12h.
Les réponses aux questions seront transmises le 15-04-2022.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 25.04.2022 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  selon dossier administratif

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.04.2022, Heure:  08:00, Lieu:  Fondation des parkings - GENEVE

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

FP - Mandat d'étude et de réalisation des ouvrages P47 par un pool de mandataires

2.3 Référence / numéro de projet

FP/IG/SB/Mandataires P47

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71222000 - Services d'architecte pour la conception d'ouvrages extérieurs,
79311000 - Services d'études,
71300000 - Services d'ingénierie,
71500000 - Services relatifs à la construction

2.6 Objet et étendue du marché

Mandat d'étude et de réalisation des ouvrages P47 par un pool de mandataires

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2022, Fin: 31.12.2025
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Le démarrage est prévu pour juillet 2022 et la fin des travaux pour décembre 2025.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

selon dossier administratif

3.3 Conditions de paiement

selon dossier administratif

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

selon dossier administratif

3.5 Communauté de soumissionnaires

selon dossier administratif

3.6 Sous-traitance

selon dossier administratif

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 22.04.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.03.2022  jusqu'au  22.04.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

selon dossier administratif

4.2 Conditions générales

selon dossier administratif

4.3 Visite des lieux

selon dossier administratif

4.4 Exigences fondamentales

selon dossier administratif

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

selon dossier administratif

4.6 Autres indications

selon dossier administratif

4.7 Organe de publication officiel

selon dossier administratif

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.