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18.03.2022|Projekt-ID 235346|Meldungsnummer 1251357|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: armasuisse Immobilier
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse Immobilier, Guisanplatz 1,  3003  Bern,  Suisse,  E-mail:  marianne.zuercher@armasuisse.ch,  URL www.armasuisse.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

armasuisse Immobilier, Bd de Grancy 37,  1006  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  marianne.zuercher@armasuisse.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.04.2022
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de simap (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses sont données exclusivement par l’intermédiaire de cette même plate-forme jusqu’au 11.04.2022. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.04.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres écrites doivent être remises
au plus tard à la date de l'échéance - le 27.04.2022 - à armasuisse Immobilier ou à son attention à un guichet de poste suisse (date du timbre postal : 27.04.2022, courrier A prioritaire).
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération. L'enveloppe doit porter la mention
" Payerne - Base aérienne- Nouvelles Halle 2 et Halle 3 / Désignation de la soumission – CONFIDENTIEL. Ne pas ouvrir "

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.04.2022, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Payerne/VD - Base aérienne – Nouvelles Halle 2 et Halle 3, Installations photovoltaiques

2.3 Référence / numéro de projet

DNA-A/1857

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques,
232 - Installations à courant fort,
231 - Equipements à courant fort

2.6 Objet et étendue du marché

Halles d'engagement du transport aérien et le piquet de sauvetage.
Déploiement d'une installations photovoltaique sur la toiture de la Halle 3, sur une surface d'environ 4895 m2.

2.7 Lieu de l'exécution

Payerne/VD

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.03.2023, Fin: 31.10.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Une prolongation est décidée en fonction de la disponibilité des crédits, de l’avancement du projet et des éventuelles modifications de projet.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Cad 1 Prix :  Pondération 55% 
Cad 2 Fiabilité du prix :  Pondération 10% 
Cad 3 Références de l’entreprise :  Pondération 6% 
Cad 4 Références des personnes clés :  Pondération 8% 
Cad 5 Qualité :  Pondération 7% 
Cad 6 Rapport technique :  Pondération 14% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Se référer aux documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Le commettant se réserve le droit d'exiger des cautions et/ou des garanties.

3.2 Cautions/garanties

Le commettant se réserve le droit d'exiger des cautions et/ou des garanties.

3.3 Conditions de paiement

Paiement en CHF à 30 jours et selon directives de la KBOB

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'offre

3.5 Communauté de soumissionnaires

La création de consortiums est admise

3.6 Sous-traitance

Selon conditions de l'offre

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Les critères d'aptitude sont définis dans les documents d'appel d'offres. Chaque soumissionnaire devra satisfaire aux critères d'aptitude financière, technique et organisationnelle.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Extrait du registre du commerce, de l'office des poursuites, attestation de paiement d'impôts, des charges sociales et des assurances, respect des conventions collectives de travail.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Aucun/e

4.2 Conditions générales

Les dispositions particulières d'armasuisse immobilier sont contenues dans les dossiers d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

Non

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Non

4.6 Autres indications

La documentation en rapport avec l'appel d'offres est mise à disposition exclusivement en langue française.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.