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29.03.2022|Projekt-ID 235395|Meldungsnummer 1251707|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 29.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227178000,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.05.2022
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.05.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Le timbre postal ne fait pas foi.

Genève Aéroport garantit uniquement la réception des offres par voie postale. La réception de GA étant fermée et la fonction achats GA notamment travaillant à distance, il y a un risque que, en dehors de la voie postale, personne ne puisse réceptionner officiellement et physiquement les offres ; tout autre moyen de remise des offres utilisé est donc aux risques du soumissionnaire et GA ne saurait en être tenu pour responsable. Ceci dit, si des offres parviennent à la fonction achats et/ou à la réception de GA dans le délai imparti par une autre voie que celle postale, celles-ci seront acceptées.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.05.2022, Lieu:  Genève Aéroport, Remarques:  GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[1] Entretien et dépannage

2.2 Titre du projet du marché

Contrat de Maintenance _ Canalisations Bâtiments "EU"

2.3 Référence / numéro de projet

AO2021006

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  90470000 - Services de curage des égouts

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent marché concerne le nettoyage et le curage des canalisations d’eaux usées (EU), à l’intérieur des bâtiments, qui se rejettent directement dans les collecteurs publics se trouvant sur le site de Genève Aéroport.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève Aéroport

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2022, Fin: 30.06.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Critère B: Montant de l'offre  Pondération 30 
Critère C: Méthodologie et organisation  Pondération 35 
Critère D: Expériences  Pondération 35 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.07.2022 et fin 30.06.2027

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 30.05.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2022  jusqu'au  30.05.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Une séance d’information et/ou visite du site d’exécution est organisée le : 28 avril 2022 à 8h00 (durée estimée de 2 heures).

Rendez-vous à: Niveau Enregistrement, devant la salle presse.

Au vu de la particularité du marché, la séance d’information et/ou la visite du site est fortement recommandée.

Il est indispensable que la personne se présente à la visite avec sa pièce d’identité valable et un gilet jaune.

La visite est limitée à 2 personnes au maximum par entité inscrite.

Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer à GA, par email à achats@gva.ch, d’ici au 25 avril 2022, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention :
« Canalisations bâtiments - inscription à la visite ».

4.6 Autres indications

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.