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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1252687
22.03.2022|Projekt-ID 235635|Meldungsnummer 1252687|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  appro@t-l.ch,  URL www.leb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  appro@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.04.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 18.05.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès de l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.05.2022, Heure:  14:00, Lieu:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Assens-Etagnières_Mandataire en installations de sécurité

2.3 Référence / numéro de projet

MP-LEB 2022.01.117

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
71300000 - Services d'ingénierie,
71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction,
71320000 - Services de conception technique,
71330000 - Services divers d'ingénierie,
71340000 - Services intégrés d'ingénierie,
71350000 - Services scientifiques et techniques dans le domaine de l'ingénierie,
71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil,
45221242 - Travaux de construction de tunnels ferroviaires,
45234115 - Travaux de signalisation ferroviaire,
45234120 - Ouvrages ferroviaires urbains,
71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire
Code des frais de construction (CFC): 39 - Honoraires,
33 - Installations électriques,
334 - Appareils électriques,
49 - Honoraires

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres intervient dans le cadre du de la traversée souterraine du village d’Etagnières et la création d’une double voie entre Etagnières et Assens. Ce projet est nommé Assens–Etagnières : Double voie et traversée souterraine (ASS-ETA).

Le présent appel d’offres porte sur les prestations de Mandataire en installations de sécurité du projet.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Entre Etagnières et Assens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 04.10.2022, Fin: 29.12.2028
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

72 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  appro@t-l.ch,  URL www.leb.ch
Dossier disponible à partir du: 22.03.2022  jusqu'au  17.05.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux candidats intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite du site de livraison ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.