Appel d'offres- Date de publication Simap: 22.03.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa Service des Achats,
à l'attention de
Service des achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
appro@t-l.ch,
URL
www.leb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,
à l'attention de
Service des achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
appro@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.04.2022
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.05.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès de l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.05.2022, Heure:
14:00, Lieu:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Assens-Etagnières_Mandataire en installations de sécurité
2.3 Référence / numéro de projet- MP-LEB 2022.01.117
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection, | | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction, | | 71320000 - Services de conception technique, | | 71330000 - Services divers d'ingénierie, | | 71340000 - Services intégrés d'ingénierie, | | 71350000 - Services scientifiques et techniques dans le domaine de l'ingénierie, | | 71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil, | | 45221242 - Travaux de construction de tunnels ferroviaires, | | 45234115 - Travaux de signalisation ferroviaire, | | 45234120 - Ouvrages ferroviaires urbains, | | 71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire |
Code des frais de construction (CFC): | 39 - Honoraires,
| | 33 - Installations électriques,
| | 334 - Appareils électriques,
| | 49 - Honoraires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres intervient dans le cadre du de la traversée souterraine du village d’Etagnières et la création d’une double voie entre Etagnières et Assens. Ce projet est nommé Assens–Etagnières : Double voie et traversée souterraine (ASS-ETA).
Le présent appel d’offres porte sur les prestations de Mandataire en installations de sécurité du projet.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Entre Etagnières et Assens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 04.10.2022, Fin: 29.12.2028
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 72 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Transports publics de la région lausannoise sa Service des Achats,
à l'attention de
Service des achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
appro@t-l.ch,
URL
www.leb.ch Dossier disponible à partir du: 22.03.2022
jusqu'au
17.05.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux candidats intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite du site de livraison ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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