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24.03.2022|Projekt-ID 235658|Meldungsnummer 1252793|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,  à l'attention de Mireille Crittin, Route de la Chapelle 1,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 308 33 58,  E-mail:  crittin.mireille@tpg.ch,  URL www.tpg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.05.2022
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone ou par email.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.06.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.06.2022, Remarques:  L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Fourniture d’un système composé de bus électriques de grande capacité et de ses infrastructures d’alimentations en ligne et aux dépôts

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34144910 - Autobus électriques,
34121200 - Autobus articulés,
34121100 - Autobus publics,
34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport,
31200000 - Appareils de distribution et de commande électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Voir dossier d'appel d'offres

2.7 Lieu de la fourniture

Voir dossier d'appel d'offres

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2022, Fin: 31.12.2032
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir dossier d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Variante obligatoire pour les infrastructures

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: voir dossier d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Voir dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du:  sans indications  jusqu'au  31.05.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Obligatoire, voir dossier d'appel d'offres
Date de la visite : 28.04.2022

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.