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31.03.2022|Projekt-ID 236148|Meldungsnummer 1254841|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 31.03.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)
Service organisateur/Entité organisatrice: Vice-Présidence pour la Transformation Responsable - Unité Durabilité - Mobilité, EPFL Route cantonnale Bâtiment CE-3.316 Station 1,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  charlotte.gouttebaron@epfl.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Bike@EPFL (lot 7)
Objet et étendue du marché :  Achat de produits et services pour le Point Vélo du campus
Lot n° 7
Brève description: Lampes

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34400000 - Motos, bicyclettes et side-cars

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: FUCHS-MOVESA AG, Hüebelacherstrasse 7,,  5242  Lupfig,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 172'125.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Nous avons procéder à l'interruption de l'appel offres Bike@EPFL n°1193373, le 09/06/2021, justifiée par l’article 21 (Procédure de gré à gré), alinéa a, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP) : « Aucune offre ou demande de participation n’est présentée dans le cadre de la procédure ouverte, sélective ou sur invitation, aucune offre ne satisfait aux exigences essentielles de l’appel d’offres ou ne respecte les spécifications techniques ou aucun soumissionnaire ne répond aux critères d’aptitude».
Suite à cette interruption, nous avons démarcher des fournisseurs au cours du salon Eurobike et nous avons pu trouver des partenaires pour notre projet.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 31.03.2022

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.