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19.04.2022|Projekt-ID 236915|Meldungsnummer 1257597|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.04.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB) SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.leb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.05.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.06.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

Il est à noter que la date de remise des offres du soumissionnaire pré-impliqué mentionné au §1 de la pièce 1 "Conditions administratives" est fixée au 01.06.2022 à 12h

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.06.2022, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Assens-Etagnières_Double voie et traversée souterraine_Mandat environnement

2.3 Référence / numéro de projet

MP-LEB 2021.09.105

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement,
71313400 - Étude d'impact sur l'environnement pour la construction,
71313450 - Surveillance environnementale pour la construction,
90700000 - Services relatifs à l'environnement,
90713000 - Services de conseils environnementaux
Code des frais de construction (CFC): 006 - Etude de l'impact sur l'environnement,
0984 - Ingénieur en environnement,
1984 - Ingénieur en environnement,
2984 - Ingénieur en environnement,
3984 - Ingénieur en environnement,
4984 - Ingénieur en environnement

2.6 Objet et étendue du marché

Ce marché concerne le projet de double voie et de traversée souterraine entre Assens et Etagnières. Il s'adresse à un bureau d'études pouvant traiter tous les aspects du présent mandat, en tant que professionnels spécialisés selon les compétences requises au dossier d’appel d’offres.
Le présent appel d’offres porte sur les prestations de spécialiste en environnement et concerne les phases SIA suivantes :
Tranche ferme : Phases SIA 31-32-33
Tranche optionnelle : Phases SIA 41-51-52-53

2.7 Lieu de la fourniture du service

Assens-Etagnières

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2022, Fin: 29.12.2028
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.08.2022 et fin 29.12.2028
Remarques: Selon documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa
Service des Achats,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.leb.ch
Dossier disponible à partir du: 19.04.2022  jusqu'au  07.06.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux candidats intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite du site d’exécution ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.