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21.04.2022|Projekt-ID 236929|Meldungsnummer 1257679|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 21.04.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Vaud Département des infrastructures et des ressources humaines
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale de la mobilité et des routes Division infrastructures,  à l'attention de Carine Jarnet, Place de la Riponne 10,  1014  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 316 72 72,  E-mail:  info@dgmr.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction générale de la mobilité et des routes Division infrastructures, Place de la Riponne 10,  1014  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  info.dgmr@vd.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.05.2022
Remarques: Seules les questions posées sur le forum Simap sont acceptées

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.06.2022 Heure: 14:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.06.2022, Heure:  14:00, Remarques:  Ouverture publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

RC 701 - Lausanne - Montblesson - Assainissement de la falaise de Montblesson, route d'Oron, - Mise en place de protections contre les chutes de pierres et blocs

2.3 Référence / numéro de projet

CE4600005626

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45243100 - Ouvrages de protection des falaises,
45112500 - Travaux de terrassement

2.6 Objet et étendue du marché

"Filets de protection contre les chutes de pierres de 1000 kJ : longueur totale 60 ml
Treillis plaqué: 550 m2
Treillis suspendu: 1500 m2
Câblage: 250ml

2.7 Lieu de l'exécution

Lausanne - Montblesson - RC 701

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Variante d'exécution = oui - Variante de projet = non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Début des travaux: 22.08.2022
Durée des travaux = environ 3 mois

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Respect des prescriptions relatives aux conditions de travail (conventions collectives) en vigueur dans le Canton de Vaud ou prescriptions équivalentes. Seules les entreprises de génie civil peuvent s'inscrire.

3.2 Cautions/garanties

Selon documents du dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon documents du dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon documents du dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

La constitution d'une communauté est autorisée selon art. 5 et 6 du règlement du 07.07.2004 (RLMP-VD)

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance indirecte de travaux est interdite.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Selon documents du dossier d'appel d'offres

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.04.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: "Annonces de sous-traitants :
Les sous-traitants intéressés par ce marché peuvent se faire connaître sur le forum SIMAP (Questions) relatif à cet appel d'offres.

Commande de plans :
Le MO, via sa reprographie, peut effectuer les tirages de documents et plans selon les 2 formulaires F16-02 et F16-05 se trouvant dans les fichiers joints"

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Sans objet

4.2 Conditions générales

Selon documents du dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Aucune visite des lieux n'est prévue

4.4 Exigences fondamentales

Aucune négociation sur les prix ne sera engagée après le dépôt de l'offre.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Sans objet

4.6 Autres indications

Si le marché n'est pas soumis aux traités internationaux (OMC, accord bilatéral UE), seules les entreprises suisses peuvent participer à cet appel d'offres.

4.7 Organe de publication officiel

SIMAP + résumé dans la Feuille des avis officiels du canton de Vaud

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.