Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA - Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement GEB p.a Emch+Berger SA Lausanne,
à l'attention de
Risch Claude, Avenue de Provence 18,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 451 75 50,
E-mail:
lausanne@emchberger.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'attention de
Service des achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.05.2022
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.06.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.06.2022, Heure:
10:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Tramway t1- Lausanne Flon - Croix de Péage
Fourniture des appareils de voies et communications
2.3 Référence / numéro de projet- Lot T-ST-102
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent AO porte sur l’acquisition d’appareils de voie, de communications simples et croisées et de croisements obliques pour la ligne principale, de branchements multiples de voies dans le GAT ainsi que des rails cintrés en usine. La fourniture des AV inclut les moteurs d’aiguille avec leurs boîtes de terre et les chauffages d’aiguilles.
Le présent AO est composé d’une tranche ferme (étape A) et d’une tranche conditionnelle (étape B). La première étape ou étape A (tranche ferme) comporte 36 appareils de voie pour 7 communications simples, 3 communications croisées, 5 appareils de voies isolés et 2 peignes de voie de 2 respectivement 3 branchements dans le GAT. L’AO comprend une tranche conditionnelle pour la fourniture des 9 appareils de voie et de 2 croisements de voies de l’étape B du projet, concernant le prolongement de la ligne de Renens Gare à Croix du Péage sur environ 3'130 m.
2.7 Lieu de la fourniture- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.12.2022, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes d’exécution ou optimisations sont autorisées, pour autant qu’elles respectent les conditions du cahier des charges techniques et les conditions mentionnées dans la Pièce 1 Conditions administratives.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 03.07.2023 et fin 31.12.2026
- Remarques: Selon documents d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Groupement GEB p.a Emch+Berger Sa lausanne,
à l'attention de
Risch Claude, Avenue de Provence 18,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 451 75 50,
E-mail:
lausanne@emchberger.ch Dossier disponible à partir du: 27.04.2022
jusqu'au
20.06.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- non
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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