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08.07.2022|Projekt-ID 236997|Meldungsnummer 1257947|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.07.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: VILLE DE LANCY Service des Sports
Service organisateur/Entité organisatrice: VILLE DE LANCY
Service des Sports,  à l'attention de M. CARNAZZOLA, Route du Grand-Lancy 41,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  022 706 16 54,  E-mail:  o.carnazzola@lancy.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.07.2022
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous forme électronique (sur le site simap.ch - simap nouveau).
L’adjudicateur ne traitera aucune question ou demande par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 05.08.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l’adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l’adjudication. Le soumissionnaire rendra son offre dans deux enveloppes séparées. La première enveloppe contiendra les attestations demandées. La deuxième enveloppe contiendra le dossier K2 signé avec toutes les
annexes remplies, le cahier des charges signé et l’offre financière.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.08.2022, Heure:  14:00, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Le procès-verbal d'ouverture officielle des offres peut être obtenu sur demande écrite adressée à l’adjudicateur.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

LANCY TENNIS CLUB - TRANSFORMATION ET RÉNOVATION DU CLUB HOUSE ET DES AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS - Travaux de l'entreprise d'électricité

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

La Ville de Lancy met en soumission la transformation et la rénovation du club house et des aménagements extérieurs du Lancy Tennis Club.
Le projet comprend notamment la réfection des deux niveaux du bâtiment du LTC avec les locaux techniques, les vestiaires, les sanitaires, les dépôts, les bureaux du club, la salle polyvalente ainsi que la salle et la cuisine du restaurant.
Il est également prévu de rénover les terrains de tennis avec le système de drainage, les clôtures, l’arrosage et l’éclairage.

2.7 Lieu de l'exécution

LANCY TENNIS CLUB
Chemin de la Solitude 9
1213 Petit-Lancy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 16.01.2023, Fin: 15.12.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

PRIX  Pondération 30% 
ORGANISATION DU CANDIDAT POUR L'EXÉCUTION DU MARCHÉ  Pondération 20% 
DÉVELOPPEMENT DURABLE  Pondération 20% 
SOUS-TRAITANCE  Pondération 15% 
RÉFÉRENCES DE L'ENTREPRISE  Pondération 10% 
FORMATION PROFESSIONNELLE  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 16.01.2023 et fin 15.12.2023

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon cahier des charges du MO.

3.3 Conditions de paiement

Selon cahier des charges du MO.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 05.08.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.07.2022  jusqu'au  05.08.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Les conditions générales du contrat d’entreprise ou de mandat peuvent être téléchargées sur le site www.simap.ch, page du
canton de Genève, sous la rubrique «Information et conditions diverses».

4.3 Visite des lieux

Aucune visite n'est prévue.

4.6 Autres indications

Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur
www.simap.ch,nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.