Appel d'offres- Date de publication Simap: 26.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: ETH Zürich
Service organisateur/Entité organisatrice: ETH Zürich Abteilung Finanzdienstleistungen Einkaufskoordination, Scheuchzerstrasse 68/70,
8092
Zürich,
Suisse,
E-mail:
publictender@ethz.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.05.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.06.2022 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.06.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[11] Conseil en gestion et services connexes
2.2 Titre du projet du marché- Partenaire d'agence communication et marketing ETH School for Continuing Education
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: Campagne d'image Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: En option pour 24 mois Options: Oui Description des options: Selon documents d'appel d'offres Critères d'adjudication: - Aptitude professionnelle
Pondération 360 points
- Produits de référence
Pondération 360 points
- Flexibilité temporelle
Pondération 80 points
- Prix
Pondération 480 points
- Développement du keyvisual
Pondération 240 points
- Positionnement de la formation continue de l'ETH
Pondération 40 points
- Assurance qualité
Pondération 40 points
- Présentation au jury
Pondération 100 points
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CPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
Brève description: Marketing en ligne Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: En option pour 24 mois Options: Oui Description des options: Selon documents d'appel d'offres Critères d'adjudication: - Aptitude professionnelle
Pondération 360 points
- Produits de référence
Pondération 360 points
- Flexibilité temporelle
Pondération 80 points
- Prix
Pondération 480 points
- Campagne marketing en ligne
Pondération 240 points
- Positionnement de la formation continue de l'ETH
Pondération 40 points
- Assurance qualité
Pondération 40 points
- Présentation au jury
Pondération 100 points
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Campagne d'image et marketing en ligne pour soutenir l'ETH School for Continuing Education
2.7 Lieu de la fourniture du service- ETH Zurich
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
- Remarques: Les offres sont possibles pour l'un des lots ou les deux
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- non autorisées
3.6 Sous-traitance- non autorisées
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Anglais
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2022
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 26.04.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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