Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
29.04.2022 Date de publication Simap: 29.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Hauterive (NE)
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune d'Hauterive (NE),
à l'attention de
Delphine Novelli, Rue de la Rebatte 1,
2068
Hauterive,
Suisse,
Téléphone:
032 756 97 46,
E-mail:
delphine.novelli@ne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.05.2022
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.05.2022 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.05.2022, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[16] Services d'enlèvement des ordures et d'élimination des eaux usées; services d'assainissement et services analogues
2.2 Titre du projet du marché- Commune d'Hauterive (NE) - Collecte des déchets urbains combustibles
2.3 Référence / numéro de projet- 360
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures, | | 90511200 - Services de collecte des ordures ménagères, | | 90512000 - Services de transport des ordures ménagères |
2.6 Objet et étendue du marché
- Ramassage et transport des déchets urbains combustibles en conteneurs enterrés et bacs roulants sur le territoire de la commune.
Collecte hebdomadaire deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. Environ 400 tonnes par année.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Hauterive (NE)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.01.2023 et fin 31.12.2026
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis
3.6 Sous-traitance- Admis pour le nettoyage des conteneurs enterrés et en solutions d'urgence pour la collecte, en cas d'indisponibilité des ressources matérielles et humaines.
Selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.04.2022
jusqu'au
30.05.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite des lieux n'est prévue
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux documents d'appel d'offres
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle de la République et Canton de Neuchâtel
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
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