Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA – Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement Kowalski, p.a. M+B Zurbuchen-Henz Sàrl, Ch. de Maillefer19,
1018
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
mb@mbarchitectes.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
Service des Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.05.2022
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.06.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.07.2022, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Tramway t1 - Garage atelier - Installation de lavage pour les rames du tramway
2.3 Référence / numéro de projet- G-EQ-350
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
Code des frais de construction (CFC): | 352 - Appareils sanitaires spéciaux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres porte sur la fourniture et le montage de l’installation de lavage des rames de tramway, y compris les équipements de recyclage des eaux de lavage, l’installation de traitement des eaux ainsi que l’installation d’osmose inverse.
2.7 Lieu de l'exécution- Chemin du Closel 11 - 1020 Renens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 21 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Une ou des options de marché sont prévues aux pièces 2 et 3 du dossier d’appel d’offres.
Le soumissionnaire a l’obligation de chiffrer avec son offre de base la ou les options décrites dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ». A défaut, l’offre sera considérée comme partielle et susceptible d’exclusion au sens de l’article 4.15 « Offres partielles ».
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes d’exécution ou optimisations sont autorisées, pour autant qu’elles respectent les conditions cumulatives suivantes :
- selon le point 4.16.3 de la pièce P1_Conditions administratives
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 19.02.2024 et fin 21.06.2024
- Remarques: Les études débutent en octobre 2022, pour répondre au besoin de renseignement pour la réalisation des éléments en lien avec le gros-œuvre, fosse de traitement des eaux et canalisations.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.04.2022
jusqu'au
29.06.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information ou visite du site d’exécution ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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