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28.04.2022|Projekt-ID 237392|Meldungsnummer 1259169|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 28.04.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA – Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement Kowalski, p.a. M+B Zurbuchen-Henz Sàrl, Ch. de Maillefer19,  1018  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  mb@mbarchitectes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.05.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.06.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

01.07.2022, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Tramway t1 - Garage atelier - Installation de lavage pour les rames du tramway

2.3 Référence / numéro de projet

G-EQ-350

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment
Code des frais de construction (CFC): 352 - Appareils sanitaires spéciaux

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur la fourniture et le montage de l’installation de lavage des rames de tramway, y compris les équipements de recyclage des eaux de lavage, l’installation de traitement des eaux ainsi que l’installation d’osmose inverse.

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin du Closel 11 - 1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

21 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Une ou des options de marché sont prévues aux pièces 2 et 3 du dossier d’appel d’offres.
Le soumissionnaire a l’obligation de chiffrer avec son offre de base la ou les options décrites dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ». A défaut, l’offre sera considérée comme partielle et susceptible d’exclusion au sens de l’article 4.15 « Offres partielles ».

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes d’exécution ou optimisations sont autorisées, pour autant qu’elles respectent les conditions cumulatives suivantes :
- selon le point 4.16.3 de la pièce P1_Conditions administratives

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 19.02.2024 et fin 21.06.2024
Remarques: Les études débutent en octobre 2022, pour répondre au besoin de renseignement pour la réalisation des éléments en lien avec le gros-œuvre, fosse de traitement des eaux et canalisations.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.04.2022  jusqu'au  29.06.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite du site d’exécution ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.