Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
06.05.2022 Date de publication Simap: 06.05.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA,
à l'attention de
François Pignat, Bourg-Saint-Bernard 1,
1946
Bourg-Saint-Pierre,
Suisse,
Téléphone:
+41 27 788 44 00,
Fax:
+41 27 788 44 01,
E-mail:
francois.pignat@letunnel.com,
URL
www.letunnel.com
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA,
à l'attention de
François Pignat, Bourg-Saint-Bernard 1,
1946
Bourg-Saint-Pierre,
Suisse,
Téléphone:
+41 27 788 44 00,
Fax:
+41 27 788 44 01,
E-mail:
francois.pignat@letunnel.com
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
- Remarques: Spécifié dans les documents de l'AO
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.09.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Spécifié dans les documents de l'AO
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.09.2022, Heure:
11:30, Remarques:
Spécifié dans les documents de l'AO
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Planification et exécution
2.2 Titre du projet du marché- Remplacement dalles de ventilation
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil, | | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Conception, planification et exécution pour le remplacement des dalles de ventilation du tunnel
2.7 Lieu de l'exécution- Tunnel du Grand-Saint-Bernard
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2023, Fin: 31.03.2027
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Spécifié dans les documents de l'AO
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.02.2023 et fin 31.03.2027
- Remarques: Spécifié dans les documents de l'AO
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Spécifié dans les documents de l'AO
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 25.05.2022
Prix
:
CHF 500.00 Conditions de paiement: Spécifié dans les documents de l'AO
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Spécifié dans les documents de l'AO
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal.
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