Concours- Date de publication Simap: 29.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association CARA
Service organisateur/Entité organisatrice: Association CARA,
à l'attention de
Patrice Hof, Route de la Corniche 3A,
1066
Épalinges,
Suisse,
Téléphone:
-,
Fax:
-,
E-mail:
psp@cara.ch,
URL
www.cara.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.05.2022
1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 13.06.2022
Heure: 23:59
1.5 Type de concours- Mandats d'étude parallèles
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du concours2.1 Genre de prestations de concours-
autres
2.2 Titre du projet du concours- Développement du service supplémentaire du DEP "Plan de Soins Partagé" et des briques de base de la plateforme CARA
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information, | | 48180000 - Logiciels médicaux, | | 72500000 - Services informatiques |
2.5 Description du projet- Le but de cet appel d’offres est de sélectionner un prestataire capable de mettre en œuvre et maintenir la plateforme de santé numérique, intermodulaire et interopérable, de CARA, y compris le module Plan de Soins Partagé. CARA cherche en ce prestataire un partenaire capable de la soutenir et d’innover dans la mise à disposition de services de santé numérique à destination des patients et des professionnels de santé comme du secteur social, dans une perspective de santé publique.
2.6 Lieu de réalisation- Vaud
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des projets partiels sont-ils admis ?
-
Non
2.10 Délai de réalisation- Remarques: Le délai de réalisation sera défini en cours de procédure
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'appréciation des projets-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.14 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
- Langue de la procédure: Français
- Remarques: la documentation technique est acceptée en anglais
3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 29.04.2022
jusqu'au
14.06.2022 Langue des documents de participation: Français
4. Autres informations4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?- Non
4.4 Droit à une indemnité?- Oui
4.11 Organe de publication officiel- www.simap.ch
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