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29.04.2022|Projekt-ID 237277|Meldungsnummer 1260109|Vorankündigung

Annonce préalable

Date de publication Simap: 29.04.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB AG
Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Strategischer Einkauf Fahrweg,  à l'attention de Stefanie Blind, Hilfikerstrasse 3,  3000  Bern 65,  Suisse,  E-mail:  einkauf.oberbau@sbb.ch

1.2 Délai pour la remise des offres

40 jours après la publication de l'appel d'offres , Délais spécifiques et exigences formelles:  les délais précis et les exigences formelles sont communiqués en temps voulu lors de la publication des documents d’appel d’offres. L’adjudicateur compte publier les documents d’appel d’offres en allemand.
Avec cette annonce préalable, elle veut le Vérifier sur le marché s'il existe un besoin de documents d'appel d'offres dans la langue officielle, le français (art.
21, alinéa 2 de l'OMP). Les fournisseurs potentiels intéressés par les documents d'appel d'offres français doivent faire part de leur intérêt avant le 09/05/2022 à
Le cas échéant, tu peux également nous faire part de tes besoins en matière de documents d'appel d'offres en français en nous envoyant un e-mail :
Inscris-toi sur stefanie.blind@sbb.ch
Nous nous réservons le droit de modifier le contenu et les dates annoncés ici. Seule est déterminante la future
Appel d’offres. Elle aura probablement lieu entre fin mai et fin juin 2022 (sous réserve de modifications).
Ces troubles disparaissent en l’espace d’un mois,  L'annonce préalable ne sert pas à raccourcir la durée de l'offre.

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

22-406 assainissement des traverses en bois

2.2 Référence / numéro de projet

22-406 assainissement des traverses en bois

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf

2.4 Objet et étendue du marché

Il s'agit du service d'assainissement des traverses en bois et du service de traitement des traverses en bois contre les champignons pour 3 ans et 2 options pour 1 année supplémentaire chacune.

2.5 Lieu de la fourniture du service

Suisse

2.6 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  tous les lots

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Sans indication

3.2 Cautions/garanties

Sans indication

3.3 Conditions de paiement

Sans indication

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Sans indication

3.5 Communauté de soumissionnaires

Sans indication

3.6 Sous-traitance

Sans indication

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:

1. Qualifications suffisantes pour remplir le contrat
2. Existence d’un système de management de la qualité suffisant
3. Capacité économique suffisante
4. le fournisseur dispose d'un système de gestion de la sécurité (SMS) comprenant les éléments suivants (cf. Brochure Suva 66101) :
a. Modèle et objectifs de sécurité
b. Organisation de la sécurité (tâches, compétences, responsabilités)
c. Concept de formation
d. Règles de sécurité
e. Identification des dangers / évaluation des risques
F. étude d'intervention
G. Organisation en cas d’urgence
h. Processus de contrôle / d'audit
5. Couverture d’assurance suffisante

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
1er lot 1-17 Réfection des trous de seuil (SLS) : Deux références sur des prestations comparables à la procédure normale dans le secteur ferroviaire
Lot 18 Traitement contre Infection fongique (BgP) : deux références contre Infection fongique sur les produits en bois d'extérieur
2. Système de management de la qualité ISO 9001 ou preuve d’un système de management de la qualité propre à l’entreprise.
3. Confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication, la prestation de garantie exigée pourra être fournie
4.la preuve peut être apportée de différentes manières :
A. Documents séparés
Pour chacun des éléments SMS, des documents adéquats doivent être fournis afin d’attester la mise en œuvre des différentes exigences dans le cadre d’un système de management de la sécurité général au sein de l’entreprise.
Si l'entreprise n'a pas encore de SMS, l'offre doit être accompagnée d'un concept avec réalisation jusqu'au début du contrat. B. Certificats/attestation
Un SGS certifié ISO 9001 ou ISO 45001 (voire, à titre transitoire, OHSAS 18001) permet de remplir globalement le critère impératif, pour autant que des certificats valables émis par une société d’audit agréée puissent être produits.
De même, un SMS conforme aux critères du règlement UE 1158/2010 permet de respecter globalement le critère, à condition qu’un certificat de sécurité de l’Office fédéral des transports (OFT) en cours de validité puisse être présenté.
5.
Preuve/copie/attestation d’une assurance responsabilité civile professionnelle avec un montant garanti d’au moins CHF 20 000 000.– par événement en cas de dommages corporels ou matériels et de dommages pécuniaires consécutifs.

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux indications suivantes:
Elles seront annoncées lors de la publication de l'appel d'offres public.

3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable

sous www.simap.ch
Informations complémentaires pour l'obtention des documents de l'annonce préalable: Aucun dossier d'annonce préalable n'est envoyé

3.11 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Sans indication

4.2 Conditions générales

Sans indication

4.3 Visite des lieux

Sans indication

4.4 Exigences fondamentales

Sans indication

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Sans indication

4.6 Autres indications

Sans indication