Annonce préalable- Date de publication Simap: 29.04.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB AG
Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg,
à l'attention de
Stefanie Blind, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
E-mail:
einkauf.oberbau@sbb.ch
1.2 Délai pour la remise des offres- 40
jours après la publication de l'appel d'offres
, Délais spécifiques et exigences formelles:
les délais précis et les exigences formelles sont communiqués en temps voulu lors de la publication des documents d’appel d’offres. L’adjudicateur compte publier les documents d’appel d’offres en allemand.
Avec cette annonce préalable, elle veut le Vérifier sur le marché s'il existe un besoin de documents d'appel d'offres dans la langue officielle, le français (art. 21, alinéa 2 de l'OMP). Les fournisseurs potentiels intéressés par les documents d'appel d'offres français doivent faire part de leur intérêt avant le 09/05/2022 à Le cas échéant, tu peux également nous faire part de tes besoins en matière de documents d'appel d'offres en français en nous envoyant un e-mail : Inscris-toi sur stefanie.blind@sbb.ch Nous nous réservons le droit de modifier le contenu et les dates annoncés ici. Seule est déterminante la future Appel d’offres. Elle aura probablement lieu entre fin mai et fin juin 2022 (sous réserve de modifications). Ces troubles disparaissent en l’espace d’un mois, L'annonce préalable ne sert pas à raccourcir la durée de l'offre.
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
Marché de services
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- 22-406 assainissement des traverses en bois
2.2 Référence / numéro de projet- 22-406 assainissement des traverses en bois
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf |
2.4 Objet et étendue du marché
- Il s'agit du service d'assainissement des traverses en bois et du service de traitement des traverses en bois contre les champignons pour 3 ans et 2 options pour 1 année supplémentaire chacune.
2.5 Lieu de la fourniture du service- Suisse
2.6 Marché divisé en lots?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
tous les lots
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Sans indication
3.2 Cautions/garanties- Sans indication
3.3 Conditions de paiement - Sans indication
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Sans indication
3.5 Communauté de soumissionnaires- Sans indication
3.6 Sous-traitance- Sans indication
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1. Qualifications suffisantes pour remplir le contrat 2. Existence d’un système de management de la qualité suffisant 3. Capacité économique suffisante 4. le fournisseur dispose d'un système de gestion de la sécurité (SMS) comprenant les éléments suivants (cf. Brochure Suva 66101) : a. Modèle et objectifs de sécurité b. Organisation de la sécurité (tâches, compétences, responsabilités) c. Concept de formation d. Règles de sécurité e. Identification des dangers / évaluation des risques F. étude d'intervention G. Organisation en cas d’urgence h. Processus de contrôle / d'audit 5. Couverture d’assurance suffisante
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
1er lot 1-17 Réfection des trous de seuil (SLS) : Deux références sur des prestations comparables à la procédure normale dans le secteur ferroviaire Lot 18 Traitement contre Infection fongique (BgP) : deux références contre Infection fongique sur les produits en bois d'extérieur 2. Système de management de la qualité ISO 9001 ou preuve d’un système de management de la qualité propre à l’entreprise. 3. Confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication, la prestation de garantie exigée pourra être fournie 4.la preuve peut être apportée de différentes manières : A. Documents séparés Pour chacun des éléments SMS, des documents adéquats doivent être fournis afin d’attester la mise en œuvre des différentes exigences dans le cadre d’un système de management de la sécurité général au sein de l’entreprise. Si l'entreprise n'a pas encore de SMS, l'offre doit être accompagnée d'un concept avec réalisation jusqu'au début du contrat. B. Certificats/attestation Un SGS certifié ISO 9001 ou ISO 45001 (voire, à titre transitoire, OHSAS 18001) permet de remplir globalement le critère impératif, pour autant que des certificats valables émis par une société d’audit agréée puissent être produits. De même, un SMS conforme aux critères du règlement UE 1158/2010 permet de respecter globalement le critère, à condition qu’un certificat de sécurité de l’Office fédéral des transports (OFT) en cours de validité puisse être présenté. 5. Preuve/copie/attestation d’une assurance responsabilité civile professionnelle avec un montant garanti d’au moins CHF 20 000 000.– par événement en cas de dommages corporels ou matériels et de dommages pécuniaires consécutifs.
3.9 Critères d'adjudication- conformément aux indications suivantes:
- Elles seront annoncées lors de la publication de l'appel d'offres public.
3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable-
sous
www.simap.ch
Informations complémentaires pour l'obtention des documents de l'annonce préalable: Aucun dossier d'annonce préalable n'est envoyé
3.11
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Sans indication
4.2 Conditions générales- Sans indication
4.3 Visite des lieux
- Sans indication
4.4 Exigences fondamentales
- Sans indication
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Sans indication
4.6 Autres indications- Sans indication
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