Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.05.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Carouge Service Constructions Entretien et Sports,
à l'attention de
Daniela Odermatt, Place du Marché 14,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
d.odermatt@carouge.ch,
URL
http://www.carouge.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.05.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.06.2022 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.06.2022, Heure:
11:00, Remarques:
Ouverture non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Réalisation et mise à disposition en location d'une école primaire provisoire à Carouge GE
2.3 Référence / numéro de projet- AO Ecole provisoire des Pervenches à Carouge
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations de planification, de réalisation d'un bâtiment scolaire provisoire, de sa mise à disposition (location), de sa déconstruction et de la remise en état du terrain à la fin de période de location.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Carouge GE
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2023, Fin: 31.07.2025
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon options décrites dans les documents d'appel d'offres.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Location pour des durées supplémentaires de 6 et 12 mois
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50%
Qualité technique du projet
Pondération 30% Références et organisation
Pondération 20% Commentaires:
Voir documents d'appel d'offres pour les sous-critères et leurs pondérations
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon conditions et l'appel d'offres. Dans tous les cas l'offre de base doit être remplie.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.12.2022 et fin 31.07.2025
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Selon plan de paiement à indiquer dans l'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admise
3.6 Sous-traitance- Admise selon les conditions de l'appel d'offres. Selon l'art. 35 du règlement cantonal, les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
- 2 références de moins de 10 ans de construction et de mise en location de bâtiments provisoires de complexité et ampleur comparables. - Chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire dans le domaine doit être 2 fois supérieur au montant de son offre.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.05.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite des lieux n'est organisée
4.4 Exigences fondamentales
- Selon les documents d'appel d'offres
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Entreprise ERNE AG
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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