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11.05.2022|Projekt-ID 238174|Meldungsnummer 1262171|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 11.05.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Gland
Service des infrastructures et de l'environnement,  à l'attention de V. Beckert, Chemin du Montoly 1,  1196  Gland,  Suisse,  Téléphone:  022 354 04 30,  E-mail:  sie@gland.ch,  URL www.gland.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.06.2022
Remarques: - L’adjudicateur repondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, transmises par voie postale ou sous la forme électronique (par e-mail à l'adresse sie@gland.ch ; ou sur le site Internet SIMAP.CH).
- L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent etre précises et concises, avec référence a un chapitre et/ou a un document remis par I'adjudicateur.
- L'adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.06.2022 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  - Le dépôt de l'offre doit satisfaire toutes les conditions citées dans le Document-cadre transmis dans le dossier d'appel d'offres, y compris nombre d'exemplaires et formats.
- L'offre doit impérativement parvenir dans le délai indiqué, sans quoi elle sera exclue de la procédure.
- Elle pourra etre remise en mains propres ou par poste (attention : le cachet postal ne fait pas foi).
- L’offre doit parvenir sous pli fermé, avec sur I’enveloppe la mention : "SOUMISSION - Requalification de la Rue de la Gare - Travaux de sanitaire - NE PAS OUVRIR"

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.06.2022, Heure:  14:00, Lieu:  Gland (VD), Remarques:  - L'ouverture sera effectuée par le Comité d'évaluation et ne sera pas publique. - Le procès verbal d'ouverture des offres sera disponible dans les plus brefs délais après l'ouverture, mais ne sera fourni que sur demande du soumissionnaire (demande à formuler par e-mail à I'adresse sie@gland.ch).

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Requalification de la Rue de la Gare - Travaux de sanitaire

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

La requalification de la Rue de la Gare à Gland comprend les éléments suivants :
- Aménagements de surface : réfection du coffre de chaussee et des superstructures, y compris élargissement et prolongement du trottoir existant ; aménagements de placettes
- Réseaux : remplacement de la conduite d'eau potable existante sur tout le linéaire de la rue et réfection partielle du reseau d'electricite (SEIC).

Le présent marché concerne uniquement les travaux de sanitaire eau sous pression.

2.7 Lieu de l'exécution

Gland (VD)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.09.2022, Fin: 01.09.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l’offre en lien avec le cahier des charges  Pondération 60% 
Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 25% 
Références du soumissionnaire  Pondération 15% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 10.10.2022 et fin 01.09.2023
Remarques: Démarrage des travaux prévu courant octobre 2023.
Durée estimée à 10-12 mois.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.