Appel d'offres- Date de publication Simap: 11.05.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Gland Service des infrastructures et de l'environnement,
à l'attention de
V. Beckert, Chemin du Montoly 1,
1196
Gland,
Suisse,
Téléphone:
022 354 04 30,
E-mail:
sie@gland.ch,
URL
www.gland.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.06.2022
- Remarques: - L’adjudicateur repondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, transmises par voie postale ou sous la forme électronique (par e-mail à l'adresse sie@gland.ch ; ou sur le site Internet SIMAP.CH).
- L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent etre précises et concises, avec référence a un chapitre et/ou a un document remis par I'adjudicateur. - L'adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.06.2022 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
- Le dépôt de l'offre doit satisfaire toutes les conditions citées dans le Document-cadre transmis dans le dossier d'appel d'offres, y compris nombre d'exemplaires et formats.
- L'offre doit impérativement parvenir dans le délai indiqué, sans quoi elle sera exclue de la procédure. - Elle pourra etre remise en mains propres ou par poste (attention : le cachet postal ne fait pas foi). - L’offre doit parvenir sous pli fermé, avec sur I’enveloppe la mention : "SOUMISSION - Requalification de la Rue de la Gare - Travaux de sanitaire - NE PAS OUVRIR"
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.06.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Gland (VD), Remarques:
- L'ouverture sera effectuée par le Comité d'évaluation et ne sera pas publique.
- Le procès verbal d'ouverture des offres sera disponible dans les plus brefs délais après l'ouverture, mais ne sera fourni que sur demande du soumissionnaire (demande à formuler par e-mail à I'adresse sie@gland.ch).
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Requalification de la Rue de la Gare - Travaux de sanitaire
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- La requalification de la Rue de la Gare à Gland comprend les éléments suivants :
- Aménagements de surface : réfection du coffre de chaussee et des superstructures, y compris élargissement et prolongement du trottoir existant ; aménagements de placettes - Réseaux : remplacement de la conduite d'eau potable existante sur tout le linéaire de la rue et réfection partielle du reseau d'electricite (SEIC).
Le présent marché concerne uniquement les travaux de sanitaire eau sous pression.
2.7 Lieu de l'exécution- Gland (VD)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2022, Fin: 01.09.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l’offre en lien avec le cahier des charges
Pondération 60%
Organisation pour l’exécution du marché
Pondération 25% Références du soumissionnaire
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 10.10.2022 et fin 01.09.2023
- Remarques: Démarrage des travaux prévu courant octobre 2023.
Durée estimée à 10-12 mois.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Conformement aux indications du dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|