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24.05.2022|Projekt-ID 236598|Meldungsnummer 1265213|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 24.05.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

(22051) 609 Partenariat de test

2.2 Objet et étendue du marché

L'OFIT est un fournisseur de prestations au sein de l’administration fédérale. Les mandats et projets de test seront définis et planifiés par ses clients.
Le marché peut être divisé comme suit:
• Tests manuels
• Gestion des tests
• Automatisation des tests
• Tests de charge et de performance
• Tests de sécurité
• Prise en charge de projets complets de test
• Établissement de concepts et de scénarios de test
• Tests d'accessibilité / d'utilisabilité

2.3 Référence / numéro de projet

(22051) 609

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72254000 - Services d'essais de logiciels,
72222300 - Services de technologies de l'information,
72212983 - Services de développement de logiciels de développement,
72212984 - Services de développement de logiciels d'essai de programmes,
72212985 - Services de développement de logiciels de débogage,
72224000 - Services de conseil en gestion de projet,
72223000 - Services d'analyse des exigences de la technologie de l'information,
72225000 - Services d'évaluation et d'analyse de l'assurance qualité des systèmes,
72227000 - Services de conseil en intégration de logiciels,
72240000 - Services d'analyses et de programmation de systèmes,
72243000 - Services de programmation,
72254100 - Services d'essais de systèmes,
72262000 - Services de développement de logiciels,
72260000 - Services relatifs aux logiciels,
72263000 - Services d'implémentation de logiciels,
72266000 - Services de conseil en logiciels,
72268000 - Services de fourniture de logiciels

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   14.04.2022
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1256685

3.2 Cette publication se réfère à

Rectification

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine

Point où le texte doit être corrigé :   1.3 Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit)
Au lieu de :   13.05.2022
Il faut indiquer :   Attention: deux sessions de questions/réponses seront organisées.
La première session aura lieu le 13.05.2022.
La deuxième session aura lieu le 31.05.2022.

4.2 Données à corriger

Délai de clôture pour le dépôt des offres

Jusqu'à présent: 17.06.2022 23:59
Nouveau: 08.07.2022 23:59

Date de l’ouverture des offres

Jusqu'à présent: 23.06.2022
Nouveau: 15.07.2022

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.