Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.06.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.07.2022
- Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.07.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.07.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition de bennes enterrées.
2.3 Référence / numéro de projet- RénoBennes_A1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34144511 - Bennes à ordures, | | 44613700 - Bennes à déchets |
2.6 Objet et étendue du marché
- La présente procédure vise l’acquisition de bennes enterrées (équipements métalliques) nécessaires à la rénovation des Ecopoints de la VdG, y compris la livraison, l’installation et la mise en service.
2.7 Lieu de la fourniture- Conformément aux indications dans le dossier de soumission.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Organisation et planification du marché
Pondération 25% Qualité du matériel proposé
Pondération 20% Performance environnementale et équité sociale
Pondération 10% Références du soumissionnaire
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La formation d'un consortium n'est pas autorisée.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est autorisée pour la fabrication, la livraison et l’installation.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.06.2022
jusqu'au
27.07.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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