Adjudication- Date de publication Simap: 24.06.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona divisione Infrastruttura stradale,
à l'attention de
Support, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N13 EP27 Castione-Roveredo, Lot 104 Géomètre du Maître d’ouvrage
- Objet et étendue du marché
:
Le projet comprend :
- Renaturation aux Fornas et des rampes Moesa - Renaturation de l'Île Sgràver - Passage à faune de San Vittore - Passage à faune - restructuration environnementale - Remise en état et mise en valeur de La Crola
Dans le cadre de cet appel d’offre, le mandataire est tenu de réaliser toutes les activités relatives au domaine de mesurages / de l’arpentage géomatique (liste non exhaustive) : - Coordination des relevés avec l'équipe DLT et la personne de référence DGT - Coordination des contrôles géomatiques et des demandes de vérification via DGT/DLT - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques pour tous les travaux de génie civil nouveaux et existants (tronçon et/ou ouvrages d’art) - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques Revêtements - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques Barrières de sécurité - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques Insonorisation - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques Signalisation définitive - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques des murs de soutènement et des murs d’enceinte existants. - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques d'autres ouvrages en béton armé. - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques pour la mise à jour de la polygonale des points fixes et la création de nouveaux points sur demande de la DGT - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques et orthophotos à l'aide de drones - Vérifications, relevés, surveillances, traçages et contrôles géomatiques à l'aide de scanners 3D - Fourniture et installation de piquets, clous, boulons, prismes, etc. à des fins de mesure et de contrôle. - Mesures géomatiques en général - Suivi des travaux exécutés
Pour une description détaillée des prestations, voir la documentation de l'appel d'offres "II.1_Description détaillée des tâches". Un engagement total de 1 500 heures est prévu, sans compter les suppléments pour le travail de nuit/les vacances et les déplacements.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71355000 - Services d'arpentage |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Studio d'ingegneria Riccardo Calastri SA, Via al Ticino 18,
6514
Sementina,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 198'429.17 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le soumissionnaire a présenté l'offre la plus avantageuse du point de vue des critères techniques d'adjudication.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 21.02.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1247061
4.2 Date de l'adjudication- Date: 24.06.2022
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.4 Autres indications- 1. CRITÈRES D’ADJUDICATION
CA1: PRIX [25%]
CA2: QUALITÉ DE L’OFFRE [30%] - CA2.1: analyse des tâches, proposition de marche à suivre et concept de gestion de la qualité [20%]; - CA2.2: analyse de la durabilité d'un point de vue économique, social et écologique [5%] - CA2.3: analyse des risques [5%];
CA3: QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE [40%] - CA3.1 Organigramme e organisation du projet [10%]
- CA3.2 Chef de projet [20%] -- CA3.2.1 une référence (fonction similaire pour un projet de complexité comparable) [10%]; -- CA3.2.2 curriculum vitae (évaluation de la formation de base et continue, du nombre d’années d'expérience, en relation avec le au projet du présent appel d’offres) [10%].
- CA3.3 Adjoint au Chef de Projet [10%] -- CA3.3. une référence (fonction similaire pour un projet de complexité comparable) [5%]; -- CA3.3.2 curriculum vitae (évaluation de la formation de base et continue, du nombre d’années d'expérience, en relation avec le au projet du présent appel d’offres) [5%].
EVALUATION DU PRIX La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire et tient compte des centièmes. Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix.
Evaluation des critères d'adjudication autre que le critère du prix : L'évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 - 5 0 Évaluation impossible /==/ Aucune information 1 Incomplet /==/ Insuffisantes, incomplètes 2 Insuffisant /==/ Sans lien suffisant avec le projet 3 Bien, normal /==/ Correspondant aux exigences de l'appel d'offres 4 Très bien /==/ Dépassant les exigences de l’appel d’offres 5 Excellent /==/ Excellente qualité, contribution très importante à la réalisation des objectifs Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont également évalués. Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes de sous-critères multipliées par leur facteur de pondération.
CALCUL DES POINTS : Somme de toutes les notes multipliées par leur pondération. Le maximum de points possible est 5 (Note maximale) x 100 = 500 Points.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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