Adjudication- Date de publication Simap: 30.06.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commandement de l'Instruction / armasuisse
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse Achats et coopération CC WTO, Guisanplatz 1,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
wto@armasuisse.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Permettre le développement autonome de sa propre culture organisationnelle
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79410000 - Services de conseil en affaires et en gestion |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: The Culture Institute AG, Neugasse 34,
9000
St. Gallen,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 4'740'954.00 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: The Culture Institute AG est la seule entreprise à se distinguer par son modèle spécifique de Culture Map, un instrument de dialogue et d'analyse qui permet une approche participative et globale du développement de la culture organisationnelle. Les compétences en matière de culture d'entreprise sont étroitement liées au modèle de la Culture Map, qui crée la base conceptuelle d'un langage commun et d'une compréhension collective. Ce modèle permet ainsi de tenir suffisamment compte des différentes exigences des différents secteurs de l'organisation tout en fixant des objectifs collectifs de changement et de transformation et en surveillant les changements de manière fiable et claire. Cette approche se concentre à la fois sur l'individu et sur l'organisation. En outre, des outils de dialogue sont utilisés pour créer une compréhension commune et donner une orientation par le biais d'images et d'un langage. Les images-types de la Culture Map sont faciles à mémoriser et intuitivement accessibles. Elles créent une orientation en tant qu'images de la situation actuelle et des objectifs, qui sont simples et compréhensibles. Il s'agit d'une particularité artistique.
Le marché est attribué à l'entreprise The Culture Institute AG, conformément à l'art. 21, al. 2, let. C, LMP.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 23.06.2022
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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