Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.06.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais
Service organisateur/Entité organisatrice: Service biomédical,
à l'attention de
Christophe David, Route du Vieux Sequoia 20,
1847
Rennaz,
Suisse,
Téléphone:
+41791264031,
E-mail:
christophe.david@hopitalrivierachablais.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.07.2022
- Remarques: Heure limite : 12 h 00 le 22 juillet 2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.08.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.08.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Rennaz
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture, mise en service, formation et maintenance d'échographes de gynécologie obstétrique.
2.3 Référence / numéro de projet- 22LBRAGYN1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33112200 - Échographe |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’objet du présent marché concerne la fourniture, la mise en service, la formation, et la maintenance d’échographes destinés à équiper le service de gynécologie obstétrique de l’Hôpital Riviera – Chablais, Vaud – Valais.
Le marché concerne la fourniture minimale de 9 échographes répartis en 3 niveaux d’activités : •2 échographes de diagnostic •2 échographes de dépistage •5 échographes de consultation standard La fourniture des équipements se fait par voie d’investissement.
2.7 Lieu de la fourniture- Site de Rennaz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Options obligatoires :
Option 1, 2 et 4 : sondes d'échographie. Option 3 : applications métier. Option 5 : Extension de garantie. Option 6 : Moniteur de report patient. Option 7 : Formation technique.
2.10 Critères d'adjudication- Prix: Coût d'investissement + coût de fonctionnement sur 8 ans d'exploitation
Pondération 40%
Valeur technique du produit
Pondération 45% Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 15%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.11.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les cahiers des clauses administratives et techniques du marché
3.2 Cautions/garanties- Selon les cahiers des clauses administratives et techniques du marché
3.3 Conditions de paiement - Selon les cahiers des clauses administratives et techniques du marché
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon les cahiers des clauses administratives et techniques du marché
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|