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26.07.2022|Projekt-ID 241440|Meldungsnummer 1275451|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 26.07.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CHUV
Service organisateur/Entité organisatrice: CHUV - Constructions, ingénierie, technique et sécurité,  à l'attention de Philippe Hingray, Rue du bugnon 21,  1005  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 314 62 50,  Fax:  021 314 62 55,  E-mail:  philippe.hingray@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

CHUV - Constructions, ingénierie, technique et sécurité,  à l'attention de Philippe Hingray, Rue du bugnon 21,  1005  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021 314 62 50,  Fax:  021 314 62 55,  E-mail:  philippe.hingray@chuv.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.08.2022
Remarques: Les questions éventuelles doivent parvenir, par écrit via SIMAP au plus tard le 23 août 2022 à 17h00.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.10.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent parvenir physiquement au plus tard le 12 octobre 2022 à 11h00 auprès de :
CHUV-Direction des constructions, ingénierie, technique et sécurité
Rue de Bugnon 21
1011 Lausanne
Réception au secrétariat tous les jours ouvrables de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance (attention : le cachet de la poste fait foi). Aucune offre ne pourra être acceptée passé ce délai.
Les projets peuvent également être remis en main propre dans le même délai à l'adresse indiquée.
Une copie du dossier en support électroniques (CD-Rom, clé USB,etc.) est demandée mais l’exemplaire en papier prime.
Aucun document transmis par voie électronique ne sera accepté.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

17.10.2022

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

CONSTRUCTION D’UN BATIMENT EN BOIS POUR LE CENTRE DE VIE ENFANTINE DU CHUV

2.3 Référence / numéro de projet

BT21/21-105

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45214100 - Travaux de construction de jardins d'enfants

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres en procédure ouverte porte sur la construction en Entreprise Totale d’un nouveau bâtiment en bois Minergie-P-ECO pour le centre de vie enfantine du CHUV, y compris les aménagements extérieurs, après démolition d'un parking existant.

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue de Beaumont 21 1011 Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

16 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir Cahier C, document C.4, onglet C.4.5

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre  Pondération 30 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 20 
Qualités techniques de l'offre pour l'exécution  Pondération 20 
Organisation de base du Soumissionaire  Pondération 20 
Quantité et qualité des références  Pondération 10 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Les variantes de conception à l’offre constituée par le présent cahier des charges sont exclues

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

14 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Le planning d’intention prévoit une durée totale d’environ 14 mois. Cette durée estimative comprend, à titre indicatif :
•L’étude et la planification ;
•La fabrication en atelier ;
•La réalisation, pose et montage in situ ;
•Les réceptions et mises en services.

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.