Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.07.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Prangins
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Prangins,
à l'attention de
igor diakoff, La place 2,
1197
prangins,
Suisse,
E-mail:
idiakoff@prangins.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Philippe Le Roy architectes,
à l'attention de
Philippe Le Roy, Route de l'Etraz 20a,
1260
Nyon,
Suisse,
E-mail:
philippe@leroy.archi
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit
- Remarques: Dans soumission
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 29.08.2022 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
date timbre postal fait foi: envoi papier à l'adresse postale de l'architecte
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.09.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Prangins
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Construction d'une crèche et d'une cantine à Prangins
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45214100 - Travaux de construction de jardins d'enfants |
Code des frais de construction (CFC): | 2141 - Charpente,
| | 2142 - Construction en bois calculée par ingénieur,
| | 2143 - Construction préfabriquée en bois |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction d'une crèche et Cantine sur 2 étages, soit 400m2 au sol, et 800m2 au total
Charpente, ossatures bois et isolation paille
2.7 Lieu de l'exécution- Sentier des Morettes, Prangins
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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