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02.08.2022|Projekt-ID 241694|Meldungsnummer 1276443|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 02.08.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de Genève. Division des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de Genève
Division des bâtiments
Service campus durable. Secteur achats, 24, rue Général- Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 96,  E-mail:  aimp-logis@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.08.2022
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises :
via le forum SIMAP.CH
L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.09.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse convenue (voir dossier administratif), dans le délai fixé, signées, datées, complètes et sous pli fermé, avec nom et adresse du soumissionnaire accompagné de la mention:
"AO Intégration de la solution SAP Ariba Snap, projet PUMA 2022"
seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Le cachet postal de fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

20.09.2022, Remarques:  L’ouverture des offres n’est ni publique ni ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[7] Traitement des données et activités apparentées

2.2 Titre du projet du marché

AO Intégration de la solution SAP Ariba Snap, projet PUMA 2022

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur l’intégration de la solution SAP ARIBA SNAP qui permettra la mise en œuvre des objectifs du projet PUMA (Portail Unifié pour la Maîtrise des Achats) de l’Université de Genève.
Le travail d’intégration comprendra notamment la conduite de projet, la conception détaillée, l’intégration technique et l’accompagnement au changement de la solution d’achat.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 25 % 
Aspects fonctionnels  Pondération 20 % 
Aspects solution / intégration  Pondération 20 % 
Aspects projets  Pondération 20 % 
Société  Pondération 10 % 
Qualité de la réponse  Pondération 5 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

10 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: Selon le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

Pour les autres conditions de participation, se référer aux annexes du guide romand P2 et P6. Le soumissionnaire a l’obligation de remettre les attestations et preuves de ces annexes dans le même délai que le dépôt de l’offre. Les attestations exigées dans l’annexe P2 sont d’une durée de validité de maximum 3 mois.

3.2 Cautions/garanties

Selon dossier d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

Selon annexe du dossier d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon dossier d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon dossier d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions. Voir dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
- Un intégrateur dont les consultants proposés dans le cadre du projet parlent un français courant, maitrisent la langue technique en rapport avec le projet.
- Pour cette solution SAP Ariba SNAP, avoir au minimum 1 expérience d’intégration de cette solution avec un écosystème financier SAP S/4HANA et/ou SAP ECC.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.08.2022  jusqu'au  20.09.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Voir le dossier d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

attention, audition obligatoire

4.4 Exigences fondamentales

Voir le dossier d'appel d'offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon dossier d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.