Appel d'offres- Date de publication Simap: 03.08.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des infrastructures et de l'environnement,
à l'attention de
M. Julien Carra, Chemin du Montoly 1,
1196
Gland,
Suisse,
E-mail:
sie@gland.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.08.2022
- Remarques: Les questions sont à adresser à info@sportfloor.ch uniquement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.09.2022 Heure: 16:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.09.2022, Lieu:
Service des infrastructures et de l'environnement
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Agrandissement des activités sportives du Centre sportif 'En Bord'
2.3 Référence / numéro de projet- 131 GLAND
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45112720 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de sport et d'aires de loisirs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Ce projet d’agrandissement des activités sportives prévoit principalement les travaux de construction suivants:
* un terrain d’entraînement des gardiens de Football en gazon naturel * deux terrains de Beach-volleyball * deux terrains de Padel tennis couverts * une aire de Street Workout * un nouveau Flat skatepark et son aire de pique-nique/détente * une piste Pumptrack
2.7 Lieu de l'exécution- Centre sportif ‘En Bord’ à 1196 Gland | parcelles n° 1541 et n° 1548
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l’offre en lien avec le cahier des charges
Pondération 50%
Organisation pour l’exécution du marché
Pondération 25% Références du soumissionnaire
Pondération 15% Qualités techniques
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Voir documents d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.09.2022
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Sportfloor Technologies SA,
à l'attention de
M. Thierry Ramuz, Route des Fluides 5,
1762
Givisiez,
Suisse,
E-mail:
info@sportfloor.ch Dossier disponible à partir du: 03.08.2022
jusqu'au
12.09.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Acquisition du dossier d'appel d'offres par demande écrite uniquement.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.3 Visite des lieux
- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.6 Autres indications- Conformément aux conditions citées dans le dossier
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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