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03.08.2022|Projekt-ID 241716|Meldungsnummer 1276539|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 03.08.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Gland
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des infrastructures et de l'environnement,  à l'attention de M. Julien Carra, Chemin du Montoly 1,  1196  Gland,  Suisse,  E-mail:  sie@gland.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.08.2022
Remarques: Les questions sont à adresser à info@sportfloor.ch uniquement.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.09.2022 Heure: 16:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.09.2022, Lieu:  Service des infrastructures et de l'environnement

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Agrandissement des activités sportives du Centre sportif 'En Bord'

2.3 Référence / numéro de projet

131 GLAND

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45112720 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de sport et d'aires de loisirs

2.6 Objet et étendue du marché

Ce projet d’agrandissement des activités sportives prévoit principalement les travaux de construction suivants:
* un terrain d’entraînement des gardiens de Football en gazon naturel
* deux terrains de Beach-volleyball
* deux terrains de Padel tennis couverts
* une aire de Street Workout
* un nouveau Flat skatepark et son aire de pique-nique/détente
* une piste Pumptrack

2.7 Lieu de l'exécution

Centre sportif ‘En Bord’ à 1196 Gland | parcelles n° 1541 et n° 1548

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant de l’offre en lien avec le cahier des charges  Pondération 50% 
Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 25% 
Références du soumissionnaire  Pondération 15% 
Qualités techniques  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

6 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Voir documents d'appel d'offres

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions générales citées dans le dossier.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 12.09.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Sportfloor Technologies SA,  à l'attention de M. Thierry Ramuz, Route des Fluides 5,  1762  Givisiez,  Suisse,  E-mail:  info@sportfloor.ch
Dossier disponible à partir du: 03.08.2022  jusqu'au  12.09.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Acquisition du dossier d'appel d'offres par demande écrite uniquement.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.3 Visite des lieux

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.6 Autres indications

Conformément aux conditions citées dans le dossier

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.