Interruption- Date de publication Simap: 26.07.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 50 03,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (22085) 806 Services IT pour la solution Business Intelligence de l’OFROU (services IT BI)
-
Lot n°
2
- Brève description: Backend
2.2 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres vise à trouver dans les trois lots un prestataire externe très expérimenté et expert en la matière dans le domaine de la veille économique (Business Intelligence).
Il faut trouver pour le lot 1 un soumissionnaire réalisant des services de maintenance conformément au cahier des charges, chapitres 3.2.5 et 3.2.6 du lot 1.
Il faut trouver pour le lot 2 un soumissionnaire concevant et perfectionnement le Backend de la solution BI de l’OFROU conformément au cahier des charges, chapitres 3.2.5 et 3.2.6 du lot 2 pour l’OFROU.
Il faut trouver pour le lot 3 un soumissionnaire concevant et perfectionnant le Frontend de la solution BI de l’OFROU conformément au cahier des charges, chapitres 3.2.5 et 3.2.6 du lot 3 pour l’OFROU.
2.3 Référence / numéro de projet- (22085) 806
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72210000 - Services de programmation de progiciels, | | 72212482 - Services de développement de logiciels de veille économique, | | 72220000 - Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques, | | 72230000 - Services de développement de logiciels personnalisés, | | 72260000 - Services relatifs aux logiciels, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché-
Publication du
:
21.01.2022
Organe de publication
:
Simap
Numéro de la publication
1240677
3. Raisons- L'interruption a lieu conformément à l’article 43, al. 1, LMP, car aucune offre n'a été reçue. Les documents d'appel d'offres resp. les exigences relatives à l'objet de la prestation seront vérifiés et une nouvelle base légale en matière de marchés publics sera ensuite créée.
5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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