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20.07.2022|Projekt-ID 241914|Meldungsnummer 1277329|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.07.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de HUG, Avenue de la Roseraie 70,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  michael.barcellini@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.09.2022
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.09.2022 Heure: 14:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.09.2022

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Surgélateurs à plasma pour le CTS des HUG

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33100000 - Équipements médicaux,
42513100 - Matériel de congélation

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition de deux surgélateurs à plasma pour le centre de transfusion sanguine (CTS) des HUG

2.7 Lieu de la fourniture

Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Uniquement options facultatives.
Voir bordereau de prix et CCA/CCT

2.10 Critères d'adjudication

Prix (coût d’acquisition et du contrat global de maintenance) sur 8 ans  Pondération 30 
Qualité technique du bien, par rapport au cahier des charges technique  Pondération 25 
Fonctionnalité et ergonomie du bien  Pondération 20 
Organisation du fournisseur, maintenance et service après-vente  Pondération 25 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Voir CCA

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir CCA/CCT

3.2 Cautions/garanties

Voir CCA/CCT

3.3 Conditions de paiement

Voir CCA/CCT

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir CCA/CCT

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir CCA/CCT

3.6 Sous-traitance

Voir CCA/CCT

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir CCA/CCT

4.2 Conditions générales

Voir CCA/CCT

4.3 Visite des lieux

Voir CCA/CCT

4.4 Exigences fondamentales

Voir CCA/CCT

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Voir CCA/CCT

4.6 Autres indications

Voir CCA/CCT

4.7 Organe de publication officiel

Voir CCA/CCT

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.