Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.07.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
HUG, Avenue de la Roseraie 70,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
michael.barcellini@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.09.2022
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.09.2022 Heure: 14:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.09.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Surgélateurs à plasma pour le CTS des HUG
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33100000 - Équipements médicaux, | | 42513100 - Matériel de congélation |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition de deux surgélateurs à plasma pour le centre de transfusion sanguine (CTS) des HUG
2.7 Lieu de la fourniture- Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Uniquement options facultatives.
Voir bordereau de prix et CCA/CCT
2.10 Critères d'adjudication- Prix (coût d’acquisition et du contrat global de maintenance) sur 8 ans
Pondération 30
Qualité technique du bien, par rapport au cahier des charges technique
Pondération 25 Fonctionnalité et ergonomie du bien
Pondération 20 Organisation du fournisseur, maintenance et service après-vente
Pondération 25
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Voir CCA
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir CCA/CCT
3.2 Cautions/garanties- Voir CCA/CCT
3.3 Conditions de paiement - Voir CCA/CCT
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir CCA/CCT
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir CCA/CCT
3.6 Sous-traitance- Voir CCA/CCT
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Voir CCA/CCT
4.2 Conditions générales- Voir CCA/CCT
4.3 Visite des lieux
- Voir CCA/CCT
4.4 Exigences fondamentales
- Voir CCA/CCT
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Voir CCA/CCT
4.6 Autres indications- Voir CCA/CCT
4.7 Organe de publication officiel- Voir CCA/CCT
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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