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22.07.2022|Projekt-ID 241996|Meldungsnummer 1277957|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.07.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Abteilung Tiefbau
Service organisateur/Entité organisatrice: Abteilung Tiefbau,  à l'attention de Bereich Entsorgung & Recycling, Usterstrasse 105,  8600  Dübendorf,  Suisse,  Téléphone:  044 801 83 68,  E-mail:  recyclingentsorgung@duebendorf.ch,  URL www.duebendorf.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Abteilung Tiefbau,  à l'attention de Bereich Recycling & Entsorgung, Usterstrasse 105,  8600  Dübendorf,  Suisse,  Téléphone:  044 801 83 68,  E-mail:  recyclingentsorgung@duebendorf.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.08.2022
Remarques: Les questions relatives aux documents de soumission doivent être envoyées par www.simap.ch au plus tard le 05.08.2022. Un récapitulatif des questions posées dans les délais ainsi que leurs réponses seront envoyés à tous les participants via www.simap.ch et par e-mail (avec confirmation de la part du soumissionnaire) le 12.08.2022.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 31.08.2022 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  La réception au lieu de dépôt est déterminante (pas le cachet de la poste).
Dépôt sous forme écrite en deux exemplaires.
L'enveloppe doit être fermée et porter la mention suivante :
"Ne pas ouvrir - Soumission Fabrication, logistique, distribution et encaissement de sacs à ordures taxés Ville de Dübendorf".
„Nicht öffnen – Submission Herstellung, Logistik, Distribution und Inkasso gebührenpflichtiger Kehrichtsäcke Stadt Dübendorf“

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.08.2022, Heure:  10:15, Lieu:  Dübendorf, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres est envoyé à tous les soumissionnaires par e-mail avec confirmation de retour.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Soumission fabrication, logistique, distribution et encaissement sacs poubelles taxés

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  90000000 - Services d'évacuation des eaux usées et d'élimination des déchets, services d'hygiénisation et services relatifs à l'environnement,
90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures,
90510000 - Élimination et traitement des ordures

2.6 Objet et étendue du marché

L'objet est la production, la logistique, la distribution, le stockage intermédiaire, l'encaissement et le décompte avec la ville de Dübendorf (y compris le stockage de sacs à ordures à hauteur des besoins semestriels de la ville de Dübendorf).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Stadt Dübendorf

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Il existe une option de prolongation unilatérale d'un an par la ville de Dübendorf.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.01.2023 et fin 31.12.2027

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand
Langue de la procédure: Allemand

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2022

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Kommunal Partner AG, Lindachstrasse 15,  3038  Kirchlindach,  Suisse,  Téléphone:  0315447680,  E-mail:  info@kommunalpartner.ch,  URL www.kommunalpartner.ch
Dossier disponible à partir du: 22.07.2022  jusqu'au  03.08.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut être contesté dans un délai de 10 jours à compter de sa publication en déposant un recours auprès du Statthalteramt und Bezirksratskanzlei - Bezirk Uster, Amtstrasse 3, 8610 Uster, Tél. +41 44 905 21 71, Mail : info.staus@ji.zh.ch. Un éventuel recours doit contenir une demande, l'indication des faits et des moyens de preuve, une motivation ainsi qu'une signature. L'appel d'offres contesté et les moyens de preuve tangibles doivent être joints.