Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1278877
01.08.2022|Projekt-ID 242269|Meldungsnummer 1278877|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.08.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de St-Sulpice
Service organisateur/Entité organisatrice: S+N Ingénieurs
Schopfer & Niggli SA, Avenue de Rhodanie 40 D,  1007  LAUSANNE,  Suisse,  Téléphone:  021 613 14 11,  E-mail:  info@schopfer-niggli.ch,  URL https://www.schopfer-niggli.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Saint-Sulpice
Service technique,  à l'attention de Mme Junco Inma, Rue du Centre 60 - CP 201,  1025  Saint-Sulpice,  Suisse,  Téléphone:  0216943358,  E-mail:  technique@st-sulpice.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.08.2022
Remarques: Les soumissionnaires ont la possibilité de poser des questions par écrit, directement sur le site du SIMAP. Le délai pour poser les questions est fixé au mercredi 24 aout 2022 inclus.
L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit via le site SIMAP. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
Les réponses seront publiées sans mention de l’origine des questions sur le site SIMAP. Seules les questions et réponses écrites feront foi. Le délai pour répondre aux questions est fixé au lundi 29 aout 2022 inclus.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.09.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres seront rendues en un exemplaire sous forme papier, sous pli fermé dans une enveloppe portant, en plus des adresses de l'expéditeur et du destinataire, une étiquette avec la mention :

Soumission chemin du Russel – Réaménagement
NE PAS OUVRIR

Le soumissionnaire doit aussi fournir son offre sur clé USB au format SIA 451 ou SIA IfA 18.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.09.2022, Heure:  13:30, Remarques:  La date de l’ouverture des offres est provisoire. L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

St-Sulpice / VD - Réaménagement du chemin du Russel – Travaux de surface et assainissement de la voirie souterraine

2.3 Référence / numéro de projet

1821.10

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d'offres concerne les travaux de génie civil pour le chemin du Russel comprenant les aménagements de surface ainsi que le renouvellement de la voirie souterraine :
- Assainissement des réseaux eaux claires (EC)/eaux usées (EU)
- Éclairage public
- Eau potable
- Gaz
- Électricité
- Swisscom

2.7 Lieu de l'exécution

St-Sulpice / VD - Chemin du Russel

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

365 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: La durée du marché est provisoire, donnée à titre indicatif. A confirmer selon planning qui sera remis.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40 
Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 30 
Qualité technique de l’offre  Pondération 15 
Organisation de base du candidat ou du soumissionnaire  Pondération 10 
Références du candidat ou du soumissionnaire  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les conditions pour la présentation de variantes sont les suivantes :
- Des variantes de projet ne sont pas acceptées. Est notamment considérée comme variante de projet, une variante où le résultat de l’ouvrage fini n’est pas identique au projet.
- Des variantes d’exécution peuvent être présentées. Le cas échéant, elles devront être jointes à l’offre et accompagnées de toutes les pièces nécessaires à une vérification technique par l’auteur du projet.
- Les conditions particulières seront intégralement respectées.
- Les variantes d’exécution proposées pourront être écartées sans justification du MO.
En tout état de cause, l’entrepreneur déposera l’offre de base du Maître de l’Ouvrage, complètement remplie.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2023
Remarques: sous réserve de l’octroi du crédit par le conseil communal.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions particulières".

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions particulières".

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions particulières".

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.08.2022  jusqu'au  09.09.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune visite du site d’exécution n’est organisée. Il est tout de même conseillé aux soumissionnaires de se rendre sur place afin de connaître les éventuelles contraintes locales.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.