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14.09.2022|Projekt-ID 242968|Meldungsnummer 1281487|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: MBC - Transports de la Région Morges-Bière-Cossonay SA
Service organisateur/Entité organisatrice: MONOD – PIGUET + ASSOCIES Ingénieurs Conseils SA, Avenue de Cour 32,  1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41216134020,  E-mail:  info@mpaic.com,  URL www.mpaic.com

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

MBC - Transports de la Région Morges-Bière-Cossonay SA,  à l'attention de Monsieur Carlos Lopez,, Avenue de la Gottaz 28A,  1110  Morges,  Suisse,  E-mail:  carlos.lopez@mbc.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.10.2022
Remarques: L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Il ne répondra qu’aux questions arrivées dans le délai fixé, déposées par écrit sur le forum du site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.10.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération. L’offre doit être présentée en deux exemplaires, envoyés par courrier recommandé ou remis en mains propres, sous pli fermé au moyen des étiquettes jaunes jointes au présent appel d’offres avec la mention suivante :
« NE PAS OUVRIR – Offre Gare de Pampigny-Sévery »
Enveloppe/classeur 1 : Offre technique
Comprenant l’ensemble des documents techniques : Documents 1 à 20 selon « F0 – Liste des pièces à remettre »
« NE PAS OUVRIR – Offre Gare de Pampigny-Sévery »
Enveloppe/classeur 2 : Offre financière
Comprenant l’ensemble des documents financiers : Documents 21 à 29 selon « F0 – Liste des pièces à remettre »
Un e-mail de confirmation de l’envoi sera envoyé à l’adresse carlos.lopez@mbc.ch.
Le soumissionnaire est seul responsable de l’arrivée de son offre dans le délai mentionné, le cachet postal ne fait pas foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

26.10.2022, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

MBC - GARE DE PAMPIGNY-SEVERY – Mise en conformité LHand

2.3 Référence / numéro de projet

51-17480 - MBC Gare de Pampigny-Sévery

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Mise en conformité LHand de la gare de Pampigny-Sévery située sur la ligne 157 (Apples-L’Isle) comprenant la construction d’un nouveau quai, les aménagements extérieurs, la démolition d’une voie et la démolition d’un bâtiment.

2.7 Lieu de l'exécution

Gare de Pampigny-Sévery

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

8 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix (prix total)

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

1 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

L’adjudicateur ne prendra en considération que les offres provenant de soumissionnaires suisses ou étrangers dont le siège se trouve dans un des pays qui offrent la réciprocité aux entreprises suisses en matière d’accessibilité à leurs marchés publics, qui respectent les conditions de participation, à savoir les offres qui sont arrivées dans le délai imposé signées et datées, présentées dans la langue imposée, libellées en francs suisses, accompagnées des pièces administratives et financières dûment complétées, dans la forme et à l’adresse fixées. En cas de doute sur la recevabilité d’une offre, l’adjudicateur procédera à une vérification plus approfondie.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Le consortium d’entreprises est autorisé. Tous les membres doivent remplir les conditions de participation. Toutes les entreprises doivent être annoncées dans l’offre technique.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise. Les sous-traitants nécessaires pour l’exécution du marché doivent également respecter toutes les conditions de participation. Tous les sous-traitants doivent être annoncés dans l’offre technique.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 25.10.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 14.09.2022  jusqu'au  25.10.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Une visite des lieux est fixée au mardi 27 septembre 2022 à 11h00. La participation est vivement recommandée. Les informations fournies lors de la visite seront présumées connues lors de l’évaluation des offres (SIA 118 article 16). Inscription obligatoire (deux participants maximum par soumissionnaire) jusqu’au 23.09.2022 auprès de sylvain.chaubert@mpaic.com.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.