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01.09.2022|Projekt-ID 243541|Meldungsnummer 1283497|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise SA – Projet Tramway t1
Service organisateur/Entité organisatrice: Groupement Kowalski,  à l'attention de p.o M+B Zurbuchen-Henz sarl, Chemin de Maillefer 19,  1018  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  mb@mbarchitectes.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de Service des Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.09.2022
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.10.2022 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.10.2022, Heure:  09:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Tramway t1 - Garage-atelier - Installation de sablage pour les rames de tramway

2.3 Référence / numéro de projet

G-EQ-360

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45350000 - Installations mécaniques
Code des frais de construction (CFC): 2543 - Conduites d'air comprimé,
259 - Divers

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur la fourniture et le montage de l’installation de sablage des rames de tramway.
Le garage-atelier comprend, pour l'entretien des véhicules, différentes voies de réparation et de service. Le remplissage des tramways avec du sable de traction fait partie des activités de maintenance. Le sable de traction est prélevé d'un silo à sable et versé dans les véhicules au moyen des unités fixes de remplissage de sable.
L'étendue du marché comprend la conception, la fabrication, la livraison et le montage d'un silo à sable avec l'extraction et l'installation de dépoussiérage correspondantes, ainsi que la livraison de six unités fixes de remplissage de sable. Cela comprend également toutes les pièces de montage et de support, le câblage, la tuyauterie et le système de commande et de contrôle (SCC) nécessaires à l'installation. L'air comprimé nécessaire et le séchage de l’air doivent être également produit par le fournisseur.

2.7 Lieu de l'exécution

Chemin du Closel 11 - 1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

30 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Une ou des options de marché sont prévues aux pièces 2 et 3 du dossier d’appel d’offres.

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes d’exécution ou optimisations sont autorisées, pour autant qu’elles respectent les conditions cumulatives citées au chapitre 4.16.3 de la pièce 1 "conditions administratives".

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 05.04.2024 et fin 27.06.2025

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.09.2022  jusqu'au  12.10.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux entreprises intéressées de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite du site d’exécution ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives"

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.