Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,
à l'attention de
Ezgi Tokay, Bleichemattstrasse 31,
5001
Aarau,
Suisse,
E-mail:
ezgi.tokay@swissgrid.ch,
URL
www.swissgrid.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Swissgrid AG,
à l'attention de
Ezgi Tokay, Bleichemattstrasse 31,
5001
Aarau,
Suisse,
E-mail:
ezgi.tokay@swissgrid.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.09.2022
- Remarques: Les questions doivent être envoyées exclusivement à l'adresse électronique suivante: ezgi.tokay@swissgrid.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.10.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à ladate de clôtureprécisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmationdu transporteurfaisant foi). Veuillez choisir un moded'affranchissement quigarantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pasacceptées. L'enveloppecontenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante:
Angebot "Unterstützung ICT und Service Procurement“ - NE PAS OUVRIR -
Une fois sous forme papier, légalement signé Une fois numérique sur clé USB
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.10.2022, Lieu:
Aarau, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Unterstützung ICT und Service Procurement
2.3 Référence / numéro de projet- 225100
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
Brève description: Einkäuferin für ICT Projekte (Profil 1 selon le cahier des charges) Début de l'exécution: 01.01.2023 Date de la fourniture: 31.12.2027 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien. Los 1, Option 1: 1 FTE probable 01.01.2023 - 31.12.2027 Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 30%
- Qualification des entreprise
Pondération 30%
- Réserves au traité
Pondération 10%
- Critères de durabilité
Pondération 5%
- Présentation
Pondération 25%
|
CPV: | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
Brève description: Einkäuferin für ICT und Service Projekte - (Profil 1 selon cahier des charges , demande selon procédure Mini Tender) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien. Los 2, Option 2 Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 30%
- Qualification des entreprise
Pondération 30%
- Réserves au traité
Pondération 10%
- Critères de durabilité
Pondération 5%
- Présentation
Pondération 25%
|
CPV: | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
Brève description: Operative Einkäuferin (Profil 2) und Unterstützung im strategischen Einkauf (Profil 3) selon le cahier des charges. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien. Los 3, Option 3 und 4 Critères d'adjudication: - Prix
Pondération 30%
- Qualification des entreprise
Pondération 30%
- Réserves au traité
Pondération 10%
- Critères de durabilité
Pondération 5%
- Présentation
Pondération 25%
|
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
2.6 Objet et étendue du marché
- Swissgrid recherche au maximum trois (3) partenaires compétents par lot, capables de mettre à disposition des collaborateurs répondant aux exigences du chapitre 2.2.1 du cahier des charges (exigence profil) sur une période maximale de cinq (5) ans.
2.7 Lieu de la fourniture du service- A distance ou dans les locaux de Swissgrid
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
- Remarques: Les lots individuels peuvent être proposés, mais les lots individuels doivent être complets.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- cf dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - La facturation s'effectue selon la procédure décrite dans le cahier des charges. Le délai de paiement est de 30 jours net après
réception de la facture.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- cf dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise
3.6 Sous-traitance- non admise
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
EK1 – Autodéclaration à l'entreprise incl. Sustainability Charter pour les fournisseurs EK2 – Extrait du registre des poursuites EK3 – Acceptation des projets de contrats (contrat-cadre et contrat Mini-Tender) EK4 – SPOC avec compétence linguistique en allemand au moins niveau C1 EK5 – Profils placés EK6 – Autorisation de location de services
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 27.09.2022
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.09.2022
jusqu'au
27.09.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- cf dossier d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- restent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.6 Autres indications- Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
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