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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1285377
Los-Nr: 1
Einkäuferin für ICT Projekte (Profil 1 selon le cahier des charges)
CPV: 79620000
Los-Nr: 2
Einkäuferin für ICT und Service Projekte - (Profil 1 selon cahier des charges , demande selon procédure Mini Tender)
CPV: 79620000
Los-Nr: 3
Operative Einkäuferin (Profil 2) und Unterstützung im strategischen Einkauf (Profil 3) selon le cahier des charges.
CPV: 79620000
08.09.2022|Projekt-ID 243975|Meldungsnummer 1285377|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,  à l'attention de Ezgi Tokay, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  E-mail:  ezgi.tokay@swissgrid.ch,  URL www.swissgrid.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Swissgrid AG,  à l'attention de Ezgi Tokay, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  E-mail:  ezgi.tokay@swissgrid.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.09.2022
Remarques: Les questions doivent être envoyées exclusivement à l'adresse électronique suivante: ezgi.tokay@swissgrid.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.10.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à ladate de clôtureprécisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmationdu transporteurfaisant foi). Veuillez choisir un moded'affranchissement quigarantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pasacceptées. L'enveloppecontenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante:
Angebot "Unterstützung ICT und Service Procurement“
- NE PAS OUVRIR -

Une fois sous forme papier, légalement signé
Une fois numérique sur clé USB

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.10.2022, Lieu:  Aarau, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Unterstützung ICT und Service Procurement

2.3 Référence / numéro de projet

225100

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: Einkäuferin für ICT Projekte (Profil 1 selon le cahier des charges)
Début de l'exécution: 01.01.2023
Date de la fourniture: 31.12.2027
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien.
Los 1, Option 1: 1 FTE probable 01.01.2023 - 31.12.2027
Critères d'adjudication:
Prix  Pondération 30% 

Qualification des entreprise  Pondération 30% 

Réserves au traité  Pondération 10% 

Critères de durabilité  Pondération 5% 

Présentation  Pondération 25% 

Lot n°: 2
CPV: 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: Einkäuferin für ICT und Service Projekte - (Profil 1 selon cahier des charges , demande selon procédure Mini Tender)
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien.
Los 2, Option 2
Critères d'adjudication:
Prix  Pondération 30% 

Qualification des entreprise  Pondération 30% 

Réserves au traité  Pondération 10% 

Critères de durabilité  Pondération 5% 

Présentation  Pondération 25% 

Lot n°: 3
CPV: 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
Brève description: Operative Einkäuferin (Profil 2) und Unterstützung im strategischen Einkauf (Profil 3) selon le cahier des charges.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2027
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Des contrats individuels (mini-appels d'offres) sont conclus pour les appels individuels de services de soutien.
Los 3, Option 3 und 4
Critères d'adjudication:
Prix  Pondération 30% 

Qualification des entreprise  Pondération 30% 

Réserves au traité  Pondération 10% 

Critères de durabilité  Pondération 5% 

Présentation  Pondération 25% 

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire

2.6 Objet et étendue du marché

Swissgrid recherche au maximum trois (3) partenaires compétents par lot, capables de mettre à disposition des collaborateurs répondant aux exigences du chapitre 2.2.1 du cahier des charges (exigence profil) sur une période maximale de cinq (5) ans.

2.7 Lieu de la fourniture du service

A distance ou dans les locaux de Swissgrid

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les lots individuels peuvent être proposés, mais les lots individuels doivent être complets.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

cf dossier d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

aucune

3.3 Conditions de paiement

La facturation s'effectue selon la procédure décrite dans le cahier des charges. Le délai de paiement est de 30 jours net après
réception de la facture.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

cf dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

non admise

3.6 Sous-traitance

non admise

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
EK1 – Autodéclaration à l'entreprise incl. Sustainability Charter pour les fournisseurs
EK2 – Extrait du registre des poursuites
EK3 – Acceptation des projets de contrats (contrat-cadre et contrat Mini-Tender)
EK4 – SPOC avec compétence linguistique en allemand au moins niveau C1
EK5 – Profils placés
EK6 – Autorisation de location de services

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 27.09.2022
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.09.2022  jusqu'au  27.09.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.2 Conditions générales

cf dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

restent réservées

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.6 Autres indications

Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch