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22.09.2022|Projekt-ID 244025|Meldungsnummer 1285415|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lancy
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lancy, Route du Grand-Lancy, 41,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  E-mail:  s.rudaz@lancy.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.10.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 31.10.2022 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Dossier expédié par la poste: le candidat supportera à part entière les conséquences résultant d'un retard d'acheminement. En effet, tout dossier qui parviendra hors délai sera rigoureusement refusé sans recours possible du concurrent.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.11.2022, Lieu:  Ville de Lancy

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Construction d'un Pavillon Scolaire Provisoire pour l'école EN-Sauvy

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
45210000 - Travaux de construction de bâtiments,
45214000 - Travaux de construction d'établissements d'enseignement et de centres de recherche,
45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires,
45214210 - Travaux de construction d'écoles primaires
Code des frais de construction (CFC): 2 - Bâtiment,
214 - Construction en bois,
215 - Construction légère préfabriquée

2.6 Objet et étendue du marché

Entreprise générale pour la construction d'un pavillon scolaire provisoire en module préfabriqué.

2.7 Lieu de l'exécution

Ecole EN-Sauvy
Avenue du Curé Baud, 40 - 1212 Grand-Lancy

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 30% 
Organisation pour l'exécution du marché  Pondération 15% 
Qualité technique et solutions proposées  Pondération 10% 
Planification des travaux  Pondération 20% 
Références et expériences  Pondération 15% 
Démarches et mesures en lien avec les développement durable  Pondération 5% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Voir conditions définies dans le document d'appel d'offres.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 13.03.2023 et fin 22.12.2023
Remarques: Selon planning intentionnel des travaux en annexe

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions fixées dans le dossier.
Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch - onglet aspect juridique canton de Genève

4.3 Visite des lieux

Pas de visite.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.