Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Cergue
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Saint-Cergue, Place Sy-Vieuxville 1, case postale 103,
1264
Saint-Cergue,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 360 11 46,
E-mail:
greffe@st-cergue.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 30.09.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.10.2022 Heure: 10:45
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.10.2022
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Aménagement routier – Modération de trafic - Mobilité douce de la route de France RC 19-B-P sur le secteur « La Cure », située en traversée de localité.
2.3 Référence / numéro de projet- G17'970
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45233140 - Travaux routiers, | | 44113320 - Enrobés routiers, | | 45232410 - Travaux d'assainissement |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de génie civil pour la réalisation d’un cheminement piétonnier séparé de la chaussée ainsi que travaux de réfection de la route cantonale en traversée de localité.
Travaux de fouille nécessaires à la pose d’un éclairage public et à la modification du système de récolte des eaux claires. Estimation du marché : CHF 740'000.00 HT
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de St-Cergue, La Cure
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.04.2023 et fin 31.10.2023
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.09.2022
jusqu'au
19.10.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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