Interruption- Date de publication Simap: 13.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Implémentation d'une solution de gestion des aides sociales municipales.
2.2 Objet et étendue du marché
- La présente procédure vise l'acquisition et l'implémentation d'une solution de gestion des aides sociales municipales.
2.3 Référence / numéro de projet- SolPrestSoc_A1
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48810000 - Systèmes d'information, | | 48812000 - Systèmes d'information dans le domaine financier, | | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72590000 - Services informatiques professionnels |
2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché-
Publication du
:
30.06.2022
Organe de publication
:
SIMAP
Numéro de la publication
1272345
3. Raisons- L'autorité adjudicatrice a reçu un nombre insuffisant d'offres pour adjuger le marché dans une situation de concurrence efficace.
5 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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