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15.09.2022|Projekt-ID 244213|Meldungsnummer 1286075|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.10.2022
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.10.2022 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.10.2022

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Office_A1

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

L'objet du marché porte sur des prestations de mise à disposition par souscription de licences de la suite de Microsoft 365 et Office 365 pour l'ensemble des services de la VdG, ainsi que des services support et gouvernance en lien avec les licences Microsoft 365.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Conformément aux indications dans le dossier de soumission.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Il peut éventuellement être reconduit tacitement, si les deux parties conviennent d'une reconduction au travers d'un avenant au contrat.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Services de gouvernance et de support  Pondération 30% 
Expérience, organisation et expertise du soumissionnaire  Pondération 20% 
Performance environnementale  Pondération 5% 
Equité  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée.

3.6 Sous-traitance

Le soumissionnaire n'est pas autorisé à sous-traiter l'exécution du présent marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.09.2022  jusqu'au  26.10.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.