Rectification- Date de publication Simap: 14.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation des Parkings
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats,
à l'attention de
Ingrid Greiffenberg, Carrefour de l'Etoile 1, case postale 1775,
1211
Genève 26,
Suisse,
Téléphone:
0228274490,
E-mail:
service-achats@fondation-parkings.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Description2.1 Titre du projet du marché- MANDAT D'INGÉNIEUR SÉCURITÉ AEAI - MISE EN ŒUVRE D’UNE PROTECTION PAR EXTINCTION AUTOMATIQUE DE TYPE SPRINKLER
2.2 Objet et étendue du marché
- Marche de service - Mandat ingénieur sécurité.
Descriptif selon le dossier d'appel d'offres
2.3 Référence / numéro de projet- FP/IG/MANDAT D'INGÉNIEUR SÉCURITÉ AEAI
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 71336000 - Services d'assistance dans le domaine de l'ingénierie, | | 31625100 - Systèmes de détection d'incendie, | | 35111200 - Équipement de lutte contre l'incendie |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
19.08.2022
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.2 Données à corrigerDélai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 22.09.2022 16:00 Nouveau: 27.09.2022 12:00
Date de l’ouverture des offresJusqu'à présent: 23.09.2022 09:00 Nouveau: 27.09.2022 14:00
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offresJusqu'à présent: Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 21.09.2022 Nouveau: Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 27.09.2022
Dossier disponible à partir du
Jusqu'à présent: 19.08.2022 jusqu'au 21.09.2022 Nouveau: 19.08.2022 jusqu'au 27.09.2022
4.5 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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