Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.03.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
0227178000,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.03.2023
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.04.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
Les offres doivent parvenir exclusivement par voie postale. Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.04.2023, Remarques:
GA ne procédera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Contrat de Programmiste, Multi-projets
2.3 Référence / numéro de projet- AO2022061
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
Brève description: Lot 1 : Transformation de satellites 20, 30 et 40. (projet AVEC vocation aéroportuaire) Début de l'exécution: 01.06.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - CRITERE B : Montant de l'offre
Pondération 30
- CRITERE C : Expérience des personnes-clés
Pondération 34
- CRITERE D : Analyse du mandat
Pondération 36
|
CPV: | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
Brève description: Lot 2 : Déchetterie ; Bâtiment technique et Opérationnel BATO et Restaurant du personnel Zone nord. (projets SANS vocation aéroportuaire (bâtiments techniques)) Début de l'exécution: 01.06.2023 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: - CRITERE B : Offre de prestations
Pondération 30
- CRITERE C : Expérience des personnes-clés
Pondération 34
- CRITERE D : Analyse du projet
Pondération 36
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2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne l’attribution de 2 mandats de programmiste pour l’établissement des programmes des projets à venir sur la plateforme aéroportuaire de Genève Aéroport.
Le marché comporte 2 lots selon les pôles de compétences spécifiques : un lot pour les projets AVEC vocation aéroportuaire et un lot pour les projets SANS réelle fonction aéroportuaire.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève aéroport
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Le présent appel d’offres est constitué de 2 lots. Chaque lot constitue un lot d’adjudication.
Le soumissionnaire n’est pas obligé de déposer une offre pour l’entièreté des lots
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.04.2023
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.03.2023
jusqu'au
24.04.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune séance d’information et/ou visite du site d’exécution n’est prévue à ce jour.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- NEANT. Aucun prestataire externe n’a été impliqué dans la préparation du dossier d’appel d’offres.
Les adjudicataires du présent marché (par lot) ne seront pas considérés comme pre-impliqués pour les futurs appels d’offres pour d’autres projets.
4.6 Autres indications- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
L’association de soumissionnaires n’est pas admise.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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