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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1288225
23.09.2022|Projekt-ID 237644|Meldungsnummer 1288225|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 23.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale,  à l'attention de "NON APRIRE - OFFERTA: N13 EP27 Castione-Roveredo, Lotto 105 Laboratorio del committente", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 EP27 Castione-Roveredo, Lot 105 Laboratoire du Maître d’ouvrage

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71600000 - Services d'essais techniques, services d'analyses et services de conseil

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: IMM Istituto Meccanica dei Materiali SA, Via al Molino 55,  6926  Montagnola,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 366'317.75 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: La société IMM Istituto Meccanica dei Materiali SA, Grancia, s'est vue attribuer le marché, ayant présenté l'offre la plus avantageuse. L'offre a montré une bonne qualité globale de l'offre et une très bonne qualité du soumissionnaire.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 29.04.2022
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1260063

4.2 Date de l'adjudication

Date: 23.09.2022

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2

4.4 Autres indications

CRITÈRES D’ADJUDICATION
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini).
CA1 : PRIX [50%]
CA2 : QUALITÉ DE L’OFFRE [30%]
- CA2.1 : analyse des tâches, proposition de marche à suivre et concept de gestion de la qualité [20%];
- CA2.2 : analyse de la durabilité d'un point de vue économique, social et écologique [5%]
- CA2.3 : analyse des risques [5%];
CA3 : QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE : 40%:
3.1 Organigramme e organisation du projet 5% ;
3.2 Chef de projet 15%
3.3 Responsable essais sur les enrobés bitumineux 10%.
3.4 Responsable essais sur le béton 10%.
La même personne présentée par le soumissionnaire peut exercer un maximum de 2 fonctions différentes. Pour chaque personne, une seule note sera attribuée. Note qui tient également compte de la référence présentée (analogie de la fonction et du travail de la référence avec la fonction et le travail de cet appel) et de l’expérience professionnelle documentée (en référence au projet de cet appel)
EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse,
obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire et tient compte des centièmes. Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix.
Échelle d’évaluation pour le critère CA3 « personnes clés » L’évaluation des CA3.2, CA3.3 et CA3.4 a lieu, pour chaque personne clé, avec l’attribution d’une seule note qui tient compte, de manière égale, de la référence (analogie de la fonction et du travail de la référence avec la fonction et le travail de cet appel) et du curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’amélioration et de l’expérience de travail en référence au projet couvert par le présent appel) présenté avec documentation offrir.
Evaluation des RESTANTS critères d'adjudication
L'évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 - 5
0 Évaluation impossible /==/ Aucune information
1 Incomplet /==/ Insuffisantes, incomplètes
2 Insuffisant /==/ Sans lien suffisant avec le projet
3 Bien, normal /==/ Correspondant aux exigences de l'appel d'offres
4 Très bien /==/ Dépassant les exigences de l’appel d’offres
5 Excellent /==/ Excellente qualité, contribution très importante à la réalisation des objectifs
Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont également évalués. Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes de sous-critères multipliées par leur facteur de pondération.
CALCUL DES POINTS : Somme de toutes les notes multipliées par leur pondération. Le maximum de points possible est 5 (Note maximale) x 100 = 500 Points

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.