Appel d'offres- Date de publication Simap: 28.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation des Parkings
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats,
à l'attention de
Ingrid Greiffenberg, Carrefour de l'Etoile 1, case postale 1775,
1211
Genève 26,
Suisse,
Téléphone:
0228274490,
E-mail:
service-achats@fondation-parkings.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.10.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.11.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.11.2022, Heure:
14:00, Lieu:
Fondation des parkings - Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[14] Nettoyage de locaux et gestion de propriétés
2.2 Titre du projet du marché- Services de Nettoyage des Parkings
2.3 Référence / numéro de projet- FP/IG/OL/Nettoyage des parkings
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 90910000 - Services de nettoyage, | | 90914000 - Services de nettoyage de parkings |
2.6 Objet et étendue du marché
- Services de nettoyage des Parkings de la Fondation
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: selon dossier AO
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2023 et fin 28.02.2027
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier AO
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier AO
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier AO
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon dossier AO
3.6 Sous-traitance- Selon dossier AO
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.11.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2023
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 28.09.2022
jusqu'au
11.11.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- selon dossier AO
4.2 Conditions générales- selon dossier AO
4.3 Visite des lieux
- selon dossier AO
4.4 Exigences fondamentales
- selon dossier AO
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- selon dossier AO
4.6 Autres indications- selon dossier AO
4.7 Organe de publication officiel- selon dossier AO
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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