Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Union postale universelle UPU
Service organisateur/Entité organisatrice: Secrétariat du Comité d'adjudications et d'achats (CAA),
à l'attention de
Secrétariat du CAA, caa@upu.int,
3015
Berne,
Suisse,
Téléphone:
caa@upu.int,
E-mail:
CAA@upu.int,
URL
https://www.upu.int/fr/Union-postale-universelle/Achats
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Secrétariat du Comité d'adjudications et d'achats (CAA),
à l'attention de
Secrétariat du CAA, RFP-2022-017@upu.int,
3015
Berne,
Suisse,
Téléphone:
RFP-2022-017@upu.in,
E-mail:
RFP-2022-017@upu.int
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.10.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.10.2022 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.10.2022, Heure:
16:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Etranger
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Licensed access to airline information systems for passenger and cargo flight schedules
2.3 Référence / numéro de projet- RFP-2022-017-DPTC
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48100000 - Logiciels pour l'industrie |
2.6 Objet et étendue du marché
- The UPU seeks a qualified service provider for licensed access to airline information systems for passenger and cargo flight schedules for a period of four years.
2.7 Lieu de la fourniture du service- all
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2023, Fin: 31.12.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.01.2023 et fin 31.12.2026
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucun
3.5 Communauté de soumissionnaires- admises
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Anglais
- Langue de la procédure: Anglais
3.11 Validité de l'offre- 120 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Secrétariat du Comité d'adjudications et d'achats (CAA),
à l'attention de
Secrétariat du CAA, caa@upu.int,
3015
Berne,
Suisse,
Téléphone:
caa@upu.int,
E-mail:
CAA@upu.int,
URL
https://www.upu.int/fr/Union-postale-universelle/Achats Langues du dossier d´appel d´offres: Anglais
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 3000 Berne 14. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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