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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1289403
Los-Nr: 1
Système de gestion de flux vidéo destiné à la rénovation des salles du bloc opératoire principal (OPERA)
CPV: 33197000, 33100000
Los-Nr: 2
Système de gestion de flux vidéo destiné aux blocs opératoires hors bloc opératoire principal (OPERA) : HYBOU/Bloc gynéco.
CPV: 33197000, 33100000
30.09.2022|Projekt-ID 245133|Meldungsnummer 1289403|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de HUG, Avenue de la Roseraie 70,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  michael.barcellini@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.11.2022
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.11.2022 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.11.2022, Lieu:  CAIB Genève

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Système de gestion de flux d’images, vidéos, audio au bloc opératoire

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 33197000 - Matériel informatique à usage médical,
33100000 - Équipements médicaux
Brève description: Système de gestion de flux vidéo destiné à la rénovation des salles du bloc opératoire principal (OPERA)
Remarques: Selon documents CCA/CCT
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Ce marché peut être reconduit une fois pour une durée supplémentaire de 4 ans.
Options: Oui
Description des options: Selon documents CCA/CCT
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 33197000 - Matériel informatique à usage médical,
33100000 - Équipements médicaux
Brève description: Système de gestion de flux vidéo destiné aux blocs opératoires hors bloc opératoire principal (OPERA) : HYBOU/Bloc gynéco.
Remarques: Selon documents CCA/CCT
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Ce marché peut être reconduit une fois pour une durée supplémentaire de 4 ans.
Options: Oui
Description des options: Selon documents CCA/CCT
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33197000 - Matériel informatique à usage médical,
33100000 - Équipements médicaux

2.6 Objet et étendue du marché

Système de gestion de flux d’images, vidéos, audio au bloc opératoire

2.7 Lieu de la fourniture

HUG - Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon documents CCA/CCT

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).

3.3 Conditions de paiement

Selon documents CCA/CCT

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon documents CCA/CCT

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon documents CCA/CCT

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 28.10.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

4 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Selon documents CCA/CCT

4.2 Conditions générales

Selon documents CCA/CCT

4.3 Visite des lieux

Selon documents CCA/CCT

4.4 Exigences fondamentales

Selon documents CCA/CCT

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon documents CCA/CCT

4.6 Autres indications

Selon documents CCA/CCT

4.7 Organe de publication officiel

Selon documents CCA/CCT

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.