Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Municipalité de Court
Service organisateur/Entité organisatrice: Municipalité de Court,
à l'attention de
Bastien Eschmann, Rue de la Valle 19,
2738
Court,
Suisse,
Téléphone:
032 497 71 10,
E-mail:
contact@court.ch,
URL
www.court.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Municipalité de Court,
à l'attention de
Bastien Eschmann, Rue de la Valle 19,
2738
Court,
Suisse,
Téléphone:
032 497 71 10,
E-mail:
contact@court.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.10.2022
- Remarques: Les questions doivent être formulées en français de manière anonyme sur le forum de Simap (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plate-forme jusqu'au 19.10.2022. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées. L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.11.2022, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le dossier doit être remis à la poste suisse (courrier A). Est déterminant le cachet postal ou le code-barres d’un office postal suisse. Les offres officielles qui ne sont pas remises dans les délais impartis seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.11.2022, Remarques:
Ouverture non publique. Les soumissionnaires peuvent, sur demande, consulter le procès-verbal d’ouverture anonymisé.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- PAE Birse, Secteur 3
2.3 Référence / numéro de projet- 5420
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45246000 - Ouvrages de régularisation des cours d'eau et de maîtrise des crues, | | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 116 - Coupes de bois et défrichements,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 131 - Réparation et protection des ouvrages en béton,
| | 132 - Carottages et sciages dans le béton et la maçonnerie,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 152 - Fonçage de tubes,
| | 161 - Epuisement des eaux,
| | 211 - Fouilles et terrassements,
| | 213 - Travaux hydrauliques,
| | 221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place,
| | 345 - Pierre naturelle: Revêtements, maçonnerie, pierre de taille,
| | 412 - Conduites enterrées, robinetterie eau et gaz |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les mesures de revitalisation et de protection contre les crues de la Birse comportent des travaux de génie civil, béton armé et génie biologique.
Longueur Birse secteur 3: 450m Excavation terrain meuble 450 m3 Matériaux de piège à gravier 200 m3 Démolition dalle en béton armé 235 to Démolition enrobé bitumineux 350 m2 Excavation terre végétale 430 m3 Remise en place terre végétale 970 m2 Fourniture et pose blocs d’enrochement 250 to Fourniture et pose blocs de parement 185 m2 Coffrage 1’450 m2 Béton 235 m3 Armature 24'500 kg
2.7 Lieu de l'exécution- Municipalité de Court, centre du village
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 06.03.2023, Fin: 30.11.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant corrigé de l'offre
Pondération 50%
Programme des travaux, qualité de l’offre-méthodologie
Pondération 30% Qualité technique, performance et expérience
Pondération 10% Environnement
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 06.03.2023 et fin 30.11.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions particulières.
3.6 Sous-traitance- Conformément aux documents d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.10.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite des lieux n’est prévue.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'article 6 de la loi sur l'adhésion à l'Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP) et à l'article 56 de l'Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP), les décisions du présent appel d'offres peuvent être attaquées dans les 20 jours qui suivent sa notification par voie de recours auprès de la Préfecture de Courtelary. Le recours doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.
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