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06.10.2022|Projekt-ID 245242|Meldungsnummer 1290651|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 06.10.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation des Parkings
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats
Greiffenberg ingrid,  à l'attention de Greiffenberg ingrid, Carrefour de L'Etoile, 1 - case postale 1775,  1211  Genève 26,  Suisse,  Téléphone:  022 8274490,  Fax:  022 8274860,  E-mail:  i.greiffenberg@fondation-parkings.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service Achats
Greiffenberg ingrid,  à l'attention de Greiffenberg ingrid, Carrefour de L'Etoile, 1 - case postale 1775,  1211  Genève 26,  Suisse,  Téléphone:  022 8274490,  Fax:  022 8274860,  E-mail:  i.greiffenberg@fondation-parkings.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

24.10.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.11.2022 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.11.2022, Heure:  14:00, Lieu:  Fondation des parkings - GENEVE

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Parking P+R Tuileries - Mandat pour un consortium de mandataires architecte, ingénieur(e) génie civil, direction de projet

2.3 Référence / numéro de projet

FP/IG/SBB/PA_22_16/Mandataires Tuileries

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification,
71300000 - Services d'ingénierie,
71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction,
71312000 - Services de conseil en ingénierie de la construction,
71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments,
71222000 - Services d'architecte pour la conception d'ouvrages extérieurs

2.6 Objet et étendue du marché

Parking P+R Tuileries - Mandat pour un consortium de mandataires architecte, ingénieur(e) génie civil, direction de projet.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

36 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Début de la mission en janvier 2023 et fin prévue en été 2026

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

selon le dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

selon le dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

selon le dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

selon le dossier d'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

selon le dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.11.2022
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.10.2022  jusqu'au  15.11.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

selon le dossier d'appel d'offres

4.2 Conditions générales

selon le dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

selon le dossier d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

selon le dossier d'appel d'offres

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

selon le dossier d'appel d'offres

4.6 Autres indications

selon le dossier d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

selon le dossier d'appel d'offres

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.