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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1291005
12.10.2022|Projekt-ID 245560|Meldungsnummer 1291005|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.10.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud
Service organisateur/Entité organisatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud,  à l'attention de Olivier Janin, Av. du Grey 111,  1018  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  058 721 21 21,  Fax:  058 721 21 22,  E-mail:  olivier.janin@eca-vaud.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.11.2022
Remarques: Les questions doivent être formulées par écrit à l'adjudicateur uniquement sur le site SIMAP.ch. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les questions formulées en dehors du délai précité ne feront l'objet d'aucune réponse.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 24.11.2022 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et avec en plus du nom du soumissionnaire la mention "Offre pour 09.61/0001 Véhicule Secours routier" "NE PAS OUVRIR".

1.5 Date de l’ouverture des offres:

25.11.2022, Heure:  09:00, Lieu:  Lausanne

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

09.61/0001 véhicule Secours routier

2.3 Référence / numéro de projet

09.61/0001

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34114100 - Véhicules de secours

2.6 Objet et étendue du marché

Acquisition de véhicule de secours routier.

2.7 Lieu de la fourniture

A convenir.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

15 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Le délai de livraison est précisé dans le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.10.2022  jusqu'au  24.11.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.