Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud
Service organisateur/Entité organisatrice: Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud,
à l'attention de
Olivier Janin, Av. du Grey 111,
1018
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
058 721 21 21,
Fax:
058 721 21 22,
E-mail:
olivier.janin@eca-vaud.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 11.11.2022
- Remarques: Les questions doivent être formulées par écrit à l'adjudicateur uniquement sur le site SIMAP.ch. Aucune demande ne sera traitée par téléphone. Les questions formulées en dehors du délai précité ne feront l'objet d'aucune réponse.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.11.2022 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent être dûment signées, sous pli fermé et avec en plus du nom du soumissionnaire la mention "Offre pour 09.61/0001 Véhicule Secours routier" "NE PAS OUVRIR".
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.11.2022, Heure:
09:00, Lieu:
Lausanne
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- 09.61/0001 véhicule Secours routier
2.3 Référence / numéro de projet- 09.61/0001
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34114100 - Véhicules de secours |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition de véhicule de secours routier.
2.7 Lieu de la fourniture- A convenir.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Remarques: Le délai de livraison est précisé dans le dossier d'appel d'offres.
3. Conditions3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions citées dans le dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.10.2022
jusqu'au
24.11.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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