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10.10.2022|Projekt-ID 245614|Meldungsnummer 1291173|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 10.10.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Satigny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Satigny,
Service aménagement, infrastructures et environnement,  à l'attention de Stefano De Giorgi, Rampe de Choully 17,  1242  Carouge,  Suisse,  E-mail:  m.buisson@giorgisrodriguez.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Satigny
p.a. Giorgis Rodriguez Architectes Sàrl,  à l'attention de Martial Buisson, Rue François-Meunier 1,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  m.buisson@giorgisrodriguez.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

28.10.2022
Remarques: Selon Chapitre I / 3.4 des conditions générales.
Les réponses seront postées sur www.simap.ch le 5 avril 2022 au plus tard. Les soumissionnaires sont donc responsables de s'informer sur ce site des réponses aux questions.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.11.2022 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres reçues dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres reçues après le délai fixé, ou à toute autre adresse, seront exclues de la procédure. Attention, seule la date de réception des offres fait foi, pas le cachet de la poste.

A remettre :
Enveloppe 1 : L’offre avec la mention “SAT 3 Agrandissement « École-Mairie » – n° du lot de travaux – OFFRE“ Enveloppe 2 : Les attestations demandées dans une enveloppe séparée portant la mention
“SAT 3 Agrandissement « École-Mairie » – n° du lot de travaux – ATTESTATIONS“

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.11.2022, Remarques:  Il n'y aura pas d'ouverture publique des offres. Celles-ci seront ouvertes en présence du représentant du Maître de l'ouvrage et de l’ingénieur spécialisé le cas échéant. L'ouverture aura lieu en principe au maximum une semaine après l'expiration du délai fixé pour la remise des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

SAT3 Agrandissement "Ecole-Mairie" et piscine

2.3 Référence / numéro de projet

1704_SAT3

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 2810 - Chapes

2.6 Objet et étendue du marché

Chape

2.7 Lieu de l'exécution

Rampe de Choully 21, 1242 Satigny

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

10 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Coût des travaux  Pondération 30% 
Références  Pondération 15% 
Présentation de l'entreprise  Pondération 15% 
Organisation prévue pour le chantier  Pondération 15% 
Planification des travaux  Pondération 10% 
Qualité technique  Pondération 10% 
Autres  Pondération 5% 
Commentaires:  Et conformément aux critères cités dans le dossier AO chapitre I / 4.2.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon Chapitre I / 2.10 des conditions générales

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 02.10.2023 et fin 30.11.2023
Remarques: Planning prévisionnel

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.10.2022  jusqu'au  14.11.2022
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

4.2 Conditions générales

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.