Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Satigny
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Satigny, Service aménagement, infrastructures et environnement,
à l'attention de
Stefano De Giorgi, Rampe de Choully 17,
1242
Carouge,
Suisse,
E-mail:
m.buisson@giorgisrodriguez.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Satigny
p.a. Giorgis Rodriguez Architectes Sàrl,
à l'attention de
Martial Buisson, Rue François-Meunier 1,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
m.buisson@giorgisrodriguez.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.10.2022
- Remarques: Selon Chapitre I / 3.4 des conditions générales.
Les réponses seront postées sur www.simap.ch le 5 avril 2022 au plus tard. Les soumissionnaires sont donc responsables de s'informer sur ce site des réponses aux questions.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.11.2022 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres reçues dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres reçues après le délai fixé, ou à toute autre adresse, seront exclues de la procédure. Attention, seule la date de réception des offres fait foi, pas le cachet de la poste.
A remettre : Enveloppe 1 : L’offre avec la mention “SAT 3 Agrandissement « École-Mairie » – n° du lot de travaux – OFFRE“ Enveloppe 2 : Les attestations demandées dans une enveloppe séparée portant la mention “SAT 3 Agrandissement « École-Mairie » – n° du lot de travaux – ATTESTATIONS“
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.11.2022, Remarques:
Il n'y aura pas d'ouverture publique des offres. Celles-ci seront ouvertes en présence du représentant du Maître de l'ouvrage et de l’ingénieur spécialisé le cas échéant. L'ouverture aura lieu en principe au maximum une semaine après l'expiration du délai fixé pour la remise des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- SAT3 Agrandissement "Ecole-Mairie" et piscine
2.3 Référence / numéro de projet- 1704_SAT3
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2810 - Chapes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Chape
2.7 Lieu de l'exécution- Rampe de Choully 21, 1242 Satigny
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 10 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Coût des travaux
Pondération 30%
Références
Pondération 15% Présentation de l'entreprise
Pondération 15% Organisation prévue pour le chantier
Pondération 15% Planification des travaux
Pondération 10% Qualité technique
Pondération 10% Autres
Pondération 5% Commentaires:
Et conformément aux critères cités dans le dossier AO chapitre I / 4.2.
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon Chapitre I / 2.10 des conditions générales
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.10.2023 et fin 30.11.2023
- Remarques: Planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.10.2022
jusqu'au
14.11.2022 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
4.2 Conditions générales- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux critères cités dans le dossier AO et ses annexes
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|