Rectification- Date de publication Simap: 11.10.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Description2.1 Titre du projet du marché- (22120) 609 Conduite de projets et gestion de produits
2.2 Objet et étendue du marché
- Pour chaque lot, plusieurs prestataires externes qualifiés sont recherchés pour différents rôles dans la gestion de projets et de produits TIC (voir description des lots).
Un soumissionnaire peut participer à plusieurs lots, à condition que les exigences en matière de capacité soient remplies de manière cumulative. Chaque soumissionnaire doit respecter les exigences minimales de capacité indiquées ci-dessous pendant la durée du contrat (5 ans, de 2023 à 2028), en fonction du lot : - Lots 1 et 2: 8 équivalent temps plein (FTE) par an - Lots 3, 4 et 5: 4 équivalent temps plein (FTE) par an - Lots 6, 7, 8 et 9: 2 équivalent temps plein (FTE) par an Un contrat-cadre sera conclu avec chacun des adjudicataires de chaque lot.
2.3 Référence / numéro de projet- (22120) 609
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
20.09.2022
Organe de publication
:
Simap
Numéro de la publication
1286249
3.2 Cette publication se réfère à-
Rectification
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.2 Données à corrigerDélai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 31.10.2022 23:59 Nouveau: 07.11.2022 23:59
Date de l’ouverture des offresJusqu'à présent: 04.11.2022 Nouveau: 11.11.2022
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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